[RECH] titre disco

3 réponses
util01
Bonjour
désolé si je ne suis pas sur le bon groupe
mais je n'ai rien trouvé de + adequat,
merci de me diriger si erreur.

Je recherche le titre d'un tube disco (vers 75/80 de memoire)
comme infos je n'ai que ça :
le refrain doit etre du genre "ramala* oh oh oh ramala la la la ramala
" plus qq borborygmes oubliés.
l'interprete etait (toujours de memoire ) un black sec coiffé style
boule defrisé,
si je vous dit qu'il devait avoir un pantalon pat d'eph ça va surement
pas vous avancer beaucoup.:D

* ramala ça n'a rien a voir avec les evenements du jour

Si quelqu'un retrouve chapeau et merci

Pierre

3 réponses

Christophe
Salut
Afric Simone...
Mais, effectivement, tu n'es pas du tout au bon endroit. Ici, c'est musique
assistée par ordinateur.

--
Bonne journée
adresse anti spam
util01
Bonjour à Christophe qui a écrit :
Salut
Afric Simone...
Mais, effectivement, tu n'es pas du tout au bon endroit. Ici, c'est musique
assistée par ordinateur.

Désolé , promis je ne recommencerais plus :D
merci pour la reponse ,mais bon dieu, mais c'est bien sur ! je pense
qu'Alzheimer me guette !

(joke dilemne : Quand on est atteint des maladies de Parkinson ET
d'Alzheimer, peut ont oublier de trembler ?)

désolé ;o)
Pierre
y
Le Thu, 11 Nov 2004 18:50:20 +0100, util01 écrivait:

Je recherche le titre d'un tube disco (vers 75/80 de memoire)
comme infos je n'ai que ça :
le refrain doit etre du genre "ramala* oh oh oh ramala la la la ramala
" plus qq borborygmes oubliés.
l'interprete etait (toujours de memoire ) un black sec coiffé style
boule defrisé,
si je vous dit qu'il devait avoir un pantalon pat d'eph ça va surement
pas vous avancer beaucoup.:D

* ramala ça n'a rien a voir avec les evenements du jour

Le titre exact est "Ramaya" ;o)
http://www.bide-et-musique.com/song/5.html

.::| S. |::.
www.MusiqueDePub.tv