[RECH] Transmetteur de port parallèle

1 réponse
CCD
Je suis à la recherche d'un module qui se brancherai sur le port parallèle,
et qui me permetterai de supprimer le câble et de pouvoir gagner de la
distance.
Je ne sais pas si une telle chose existe mais si c'est le cas ce serai
gentil de me donner des liens.
Et j'ai déjà cherché sous google mais rien de correspondant.

PS:Ce n'est pas une imprimante qui est branché au bout.

Merci d'avance.

1 réponse

Bonjour ! ;o)
CCD a écrit:
Je suis à la recherche d'un module qui se brancherai sur le port parallèle,
et qui me permetterai de supprimer le câble et de pouvoir gagner de la
distance.
Je ne sais pas si une telle chose existe mais si c'est le cas ce serai
gentil de me donner des liens.
Et j'ai déjà cherché sous google mais rien de correspondant.

PS:Ce n'est pas une imprimante qui est branché au bout.

Merci d'avance.

Oui, cela existe; en Wi-Fi et/ou Bluetooth.
Chez Linksys par exemple (je crois). Google t'aidera à trouver les sites
commerciaux. Compter 50 euros le module (+ l'émetteur !...).