[RECH] Tutorials et sites pour débutant

Le
Indiana
Salut à tous,

Je suis à la recherche de tutoriaux et de sites qui expliquent les bases de
Director et Dreamweaver pour débutants.
J'ai besoin de les apprendre car ma société les utilise.
MERCI pour votre aide.
Amicalement.

Indiana
  • Partager ce contenu :
Ned
Le #17156711
pour Dir il y a http://www.director-fr.com , http://www.mediamacros.com ,
http://www.updatestage.com, http://www.director-online.com

Ned
Bien faire et laisser braire
"Indiana" news:40c0e82a$0$13925$
> [...]
de
| Director et Dreamweaver pour débutants.
| J'ai besoin de les apprendre car ma société les utilise.

Indiana
Le #17156651
Bonjour, Ned,

MERCI pour ta réponse.
Je ne peux utiliser que le premier site que tu m'as donné.
Je ne comprends pas assez l'anglais pour utiliser les autres.
Le site en Français n'explique pas grand chose. Je vais leur demander si ils
peuvent me donner des liens intéressants.
Amicalement.

Indiana

"Ned" ca05eh$qcb$
> [...]

de
| Director et Dreamweaver pour débutants.
| J'ai besoin de les apprendre car ma société les utilise.

Ned
Le #17156641
"Indiana" news:40c42524$0$11448$
| Bonjour, Ned,
|
| MERCI pour ta réponse.
| Je ne peux utiliser que le premier site que tu m'as donné.
| Je ne comprends pas assez l'anglais pour utiliser les autres....

de rien :o)
par contre je ne peux que te conseiller d'améliorer ton anglais : c'est
vraiment la langue internationale pour tout ce qui est technique. On trouve
de vrais mines d'or sur le web, mais quasiment toutes anglophones...

Ned
Bien faire et laisser braire
Indiana
Le #17156611
"Ned" ca19n9$3cb$
> [...]

trouve
de vrais mines d'or sur le web, mais quasiment toutes anglophones...

Je suis tout à fait d'accord avec toi on trouve une quantité impressionnante
de renseignements en Anglais sur Internet.
Mon anglais parlé est bon mais l'anglais technique est moins évident.
Amicalement.

Indiana