[RECH] Urgent: DD Maxtor D740X-6L pour partie électronique...

2 réponses
MG
Bonjour,
J'ai grillé une puce d'un Maxtor D740X-6L de 40 Go, et la seule petite
chance qu'il me reste pour tenter de récupérer mes données serait de trouver
un disque identique pour interchanger le contrôleur.
Quelqu'un veut-il se débarrasser d'un tel disque? Je prends!
Contactez-moi: colmg29@hotmail.fr
Merci
Michel

2 réponses

ConTreSPAM
"MG" a écrit dans le message de
news:420d01cf$0$17263$
Bonjour,
J'ai grillé une puce d'un Maxtor D740X-6L de 40 Go, et la seule petite
chance qu'il me reste pour tenter de récupérer mes données serait de
trouver

un disque identique pour interchanger le contrôleur.
Quelqu'un veut-il se débarrasser d'un tel disque? Je prends!
Contactez-moi:
Merci
Michel

ConTreSPAM
j'ai qu'un IBM a proposer moi... désolé