recharge SMS 5 Euros mobicarte

Cambrion
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un sait si les recharges SMS à 5 Euros vont être
disponible à l'achat après le 27/04/05 (date de fin de promo pour
d'autes offres)
Est-ce que cette recharge rallonge la durée de validité en reception de
6 mois comme les autres?
Est-ce que cette recharge permet de bénéficier du programme "temps en
plus"?

Je ne sais pas si beaucoup de personnes ont acheté cette recharge car,
même si sur le site d'Orange il est indiqué: "veuillez vous rendre dans
votre point de vente habituel", j'ai eu beaucoup de mal à le trouver
(finalement en agence FT) mais il n'y a aucune réponse sur le ticket
lui même.

Merci,

Cordialement,

Cambrion

Cambrion
bonsoir,

J'ai écris au service client par email et pour une fois j'ai eu une
réponse alors je vous la livre, si d'aventure des personnes étaient
intéressées.
Je n'ai pas eu réponse à tout, mais bon c'est mieux que rien.

Mon Email:
Bonjour,

Est ce que la recharge sms 5 euros est une offre limitée dans le temps?
si
oui jusqu'à quand? Est-ce que cette recharge rallonge la durée de
validité
en reception de la carte de 6 mois? Est ce que cette carte permet de
profiter de l'option "du temps en plus?" Où peut-on acheter cette
recharge? Aucun des points de ventes habituels ne la connait (bureaux
de
Poste ou de tabacs, grandes surfaces...)

Merci de votre réponse

Réponse d'Orange:
Bonjour,

Vous désirez des renseignements sur la recharge 5 euros / 50 SMS.

Sa duée de validité est : 1 mois
Les SMS/MMS sont valables 31 jours à partir de l'activation de la
recharge. Suite à l'activation de la recharge, la durée limite de
validité
du compte principal est prolongée de 15 jours.

Vous pouvez vous la procurer en Agence
Francetelecon,Mobistore,Poste,etc..
Cette recharge est sous la forme d' e-recharge avec un code à 14
chiffres
que vous recharger via le 224, 222 ou le #123#.

Connaissez vous le programme "du temps en plus" ? Rdv sur orange.fr
rubrique "mon compte" !

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Bien cordialement,
(fin)

Voilà, tout n'est pas très clair.
La durée du compte principal et rallongée de 15 jours?
J'espère qu'elle ne sera pas réduite à 15 jours! :-)

Cordialement,

Cambrion
yvon3000
Cambrion a écrit le 22/04/2005 à 17h51 :
[...]

Je viens de perdre mon numéro de téléphone suite à l'utilisation de recharges à 5 euros... C'est un Mobicarte que j'avais depuis de nombreuses années (une époque où les cartes de 5 euros n'existaient pas) et je pensait naïvement que les recharges validaient mon numéro pendant 6 mois. Vous allez me dire : ah ah ah il n'a pas lu son contrat! bien fait pour lui! Et si ! les recharges de 5 euros n'existaient pas au moment de mon achat et depuis je rechargeais par carte bleue au téléphone et là : ils ne parlent pas de çà! on sait qu'il y a 7 jours de validité de forfait mais pas 1 mois de validité du numéro de téléphone.

Suite à cela, le service client orange m'a bien dit qu'ils ne voulaient pas me rendre mon numéro de téléphone, même si ils peuvent le faire techniquement. Je tenais à vous faire part de ce point de détail.

J'ai fait un rêve aujourd'hui, celui que tous les commerciaux Orange assument le fait qu'ils ne VEULENT pas faire quelquechose et ne se cache plus derrière l'informatique pour nous faire croire qu'ils ne PEUVENT pas le faire.

Merci pour eux.