Recharge TomTom one XL

5 réponses
jide
Bonjour, on vient de m'offrir un TomTom one XL et j'ai beau lire la
notice et le manuel PdF sur le site: rien sur la recharge! D'ou mes
questions: lorsque le TomTom est connecte sur une recharge ( port USB sur
PC mais hors Windows) un voyant vert s'allume, doit on allumer le GPS
pour qu'il se recharge? Le voyant indique t il quelque chose? Comment
savoir s'il faut une recharge et si elle est terminee?Et sur secteur
( avec le cable qui va bien )?
Merci pour tout eclaircissement
J.D.

5 réponses

Luc DE SCHRYVER
Bonjour,

Peut-être un début de réponse là :
http://tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?t 71&highlight=verte

Luc

"jide" a écrit dans le message de news:

Bonjour, on vient de m'offrir un TomTom one XL et j'ai beau lire la
notice et le manuel PdF sur le site: rien sur la recharge! D'ou mes
questions: lorsque le TomTom est connecte sur une recharge ( port USB sur
PC mais hors Windows) un voyant vert s'allume, doit on allumer le GPS
pour qu'il se recharge? Le voyant indique t il quelque chose? Comment
savoir s'il faut une recharge et si elle est terminee?Et sur secteur
( avec le cable qui va bien )?
Merci pour tout eclaircissement
J.D.

Luc DE SCHRYVER
Et encore d'autres informations ici :

http://www.tomtomax.fr/test-tomtom-one-xl.html

Bonne lecture,
Luc

"jide" a écrit dans le message de news:

Bonjour, on vient de m'offrir un TomTom one XL et j'ai beau lire la
notice et le manuel PdF sur le site: rien sur la recharge! D'ou mes
questions: lorsque le TomTom est connecte sur une recharge ( port USB sur
PC mais hors Windows) un voyant vert s'allume, doit on allumer le GPS
pour qu'il se recharge? Le voyant indique t il quelque chose? Comment
savoir s'il faut une recharge et si elle est terminee?Et sur secteur
( avec le cable qui va bien )?
Merci pour tout eclaircissement
J.D.

DomCha
"jide" a écrit dans le message de news:

Bonjour, on vient de m'offrir un TomTom one XL et j'ai beau lire la
notice et le manuel PdF sur le site: rien sur la recharge! D'ou mes
questions: lorsque le TomTom est connecte sur une recharge ( port USB sur
PC mais hors Windows) un voyant vert s'allume, doit on allumer le GPS
pour qu'il se recharge? Le voyant indique t il quelque chose? Comment
savoir s'il faut une recharge et si elle est terminee?Et sur secteur
( avec le cable qui va bien )?
Merci pour tout eclaircissement
J.D.

Bonjour,

Le voyant indique qu'il est "bien" branché.
Pour charger plus vite, brancher sur l'usb sans l'allumer.

Pour voir l'état de charge:
Ôter l'usb, lui dire d'aller quelque part,
valider, ne pas appuyer sur terminé.
Tu dois voir une carte et l'état de ton accu en haut à droite,
ainsi que le nombre des satellites.
C'est vrai qu'ils ne sont pas bavards sur ce fonctionnement.

Pour info : Pour éviter l' "effet mémoire" des accus,
le laisser se vider complètement et procéder à une recharge complète.
( disons tous les 2/3 mois)

Si tu as la carte Europe, merci d'envoyer ici :
dominique.chanfreau chez orange.fr

Merci.
Dom.

jide
Le Tue, 22 Jan 2008 11:16:53 +0100, DomCha a écrit:

Merci de ces réponses précises!

Si tu as la carte Europe, merci d'envoyer ici : dominique.chanfreau chez
orange.fr

C'est effectivement un "Europe".. mais je ne comprends pas la manip?
Merci encore ( enlever NS dans l'adresse si reponse mail )
J.D.

jide
Tu appuies "aller vers", tu choisis "adresse", puis tu choisis une ville
quelconque ou une adresse EN DEHORS de France... et ça va tout seul ! Il
t'indique la route à suivre....

La question portait sur la sauvegarde de la carte Europe.. :-)
Mais c'est tres sympa de m'avoir repondu , je ne m'etais pas encore
heurte au pb.
J.D.