rechargement des cartouches d'imprimante 840c

Mistigri
Bonjour,
Je recharge habituellement mes cartouches, mais après trois ou quatre
rechargement, l'imprimante me marque un défaut d'encre alors que la
cartouche fonctionnait très bien et qu'il y a encore de l'encre. Dès que ce
défaut est signalé, l'imprimante refuse de fonctionner. Pourtant, ce modèle
d'imprimante (HP 840C) est ancien et je ne pence pas que les cartouches
soient équipées de puces.
Comment pourrais-je supprimer ce défaut ?
Par avance, merci de vos réponses.

--
Mistigri

Laurent Jumet
Hello Mistigri !

"Mistigri" wrote:

[...]

Il paraît que la pile qui stocke les renseignements ne peut contenir que deux cartouches.
Donc, tu mets la rechargée, tu laisses reconnaître.
Tu retires, et tu mets une autre; tu laisses reconnaître.
Tu retires et tu mets une troisième; tu laisses reconnaître.

Tu remets enfin la rechargée, et si tout va bien, ça marche.

Inspire-toi aussi de cette page (il faut masquer temporairement certains contacts).
http://www.misterinkjet.com/hp45_15reset.htm

KeyID: 0xCFAF704C

Mistigri
Laurent Jumet wrote:
Hello Mistigri !

"Mistigri" wrote:

[...]

Merci, je vais tester avec des cartouches neuves. Par contre je pensais
masquer les contacts qui indiquent le remplissage, mais lesquels ... ou
agire sur le circuit electronique (du moins les connexions) de l'imprimante,
mais la aussi, que faire ?

cordialement

--
Mistigri

Laurent Jumet
Hello Mistigri !

"Mistigri" wrote:

[...]

va sur la page indiquée.

KeyID: 0xCFAF704C

Mistigri
Laurent Jumet wrote:
Hello Mistigri !

"Mistigri" wrote:

[...]

J'y suis allé, j'ai meme essayé, mais l'imprimante n'est pas la même et les
contacts ne correspondent pas exactement. C'est bien dommage car
l'explication etait simple...

--
Mistigri