Rechargement nrj mobile durée de validité 24 ans LOl ! Bug ou pas Bug

F4DUK
Bonjour,

j'avait rechargé il y a 2 semaines, aujourd'hui je contrôle mon solde, en
retour je reçoit un SMS avec Principal 15.57 euros jusqu'au 31/12/2030.

D'autres personnes auraient-elles constaté cet heureux bug.

Pour ma part je posséde c1150 Lg peut être est-ce un bug de réception
spécifique à mon portable

ci-dessous la copie d'écran :

http://cjoint.com/?kwbLwc8zsw

@+
Jean

baub26
[...]

Salut,

Tout pareil pour moi, c'est pas un bug de ton phone.
A mon avis leur informatique sait pas gérer les dates au delà
A+
Bernard

--
virer le "avirer" pour me répondre

F4DUK
Bonjour,

"baub26" a écrit dans le message de
news: 453ae92c$0$2691$
[...]

Dans ce cas quelle est la duréé réelle effective du rechargement ?

@+

A+
Bernard

--
virer le "avirer" pour me répondre

Remi65

Dans ce cas quelle est la duréé réelle effective du rechargement ?

Si tu as rechargé avant le 19 octobre théoriquement il n'y a pas de
durée de validité (en dehors des 6 mois si aucun appel n'est passé).
Personnellement j'ai rechargé fin septembre, au 950 en vocal ça me dit
que mon crédit est valable jusqu'au 31 décembre 1930 (!), par sms ça me
dit également jusqu'en 2030...
Donc je serai du même avis que Bernard pour dire que leur logiciel ne
gère pas/plus les durées de rechargement illimité ... Lol

à+
Rémi

Remi65

[...]

gère pas/plus les durées de rechargement illimité ... Lol Mais bon
j'aurai utilisé le crédit d'ici 2030 j'imagine.

à+
Rémi