rechargement de WINDOWS XP

jpapiet
avec WINDOWS XP ED FAMILIALE en cas de rechargement de=20
windows sans formatage je voudrais savoir l'importance du=20
message activation windows xp ou voir plus tard sachant=20
que l'activation avait dej=E0 =E9t=E9 faite bien avant.

merci =E0 l'avance.
Jacques

salut!

il te faudra réactiver xp avant les 30Jours quoiqu'il arrive
à chaque reinstall, nécessite une activation

"jpapiet" a écrit dans le message de
news: 18e5701c41bcd$40183370$
avec WINDOWS XP ED FAMILIALE en cas de rechargement de
windows sans formatage je voudrais savoir l'importance du
message activation windows xp ou voir plus tard sachant
que l'activation avait dejà été faite bien avant.

merci à l'avance.
Jacques
superpsy06
personnellement, j'ai réinstallé win xp, une première fois
sans formatage, une seconde avec formatage rapide sans
avoir à réactiver quoique ce soit, et ce il y a environ un
mois.
à +

--
Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur
Microsoft

[...]

.

rolling

[...]

Quel XP? Si c'est la version Corporate, pas besoin d'activation. La
version Home et Pro demandent une activation à chaque installation.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: