recharger mobicarte orange depuis l'étranger?!? 224 marche pas!

Le
andreadambra
Quelqu'un saurait m'indiquer comment recharger ma mobicarte orange
depuis l'tranger?

http://mobile.orange.fr/0/visiteur/PV

Avec une recharge pralablement achete en France

Si vous disposez de recharges mobicarte pralablement achetes en
France,

Composez gratuitement le 224 suivi immdiatement des 14 chiffres du
code de rechargement, puis validez.
Patientez quelques minutes pour l'enregistrement de ce crdit.

224 MARCHE PAS!

Par CB depuis votre mobile (1)

Inscrivez-vous au pralable au rechargement "illico" auprs du 722
(2)
Munissez vous de votre CB et appelez gratuitement le #123#.
Laissez vous guider !

722 C'EST PAYANT! (SI JE DOIS RECHARGE JE SUPPOSE QUE JE N'AI PLUS
D'ARGENT)

Par CB depuis internet (1)

Inscrivez-vous au pralable au rechargement "illico" auprs du 722
(2)
Munissez vous de votre CB et connectez-vous sur Accueil > Mon compte >
Recharger
Laissez vous guider !

722 C'EST PAYANT! (SI JE DOIS RECHARGE JE SUPPOSE QUE JE N'AI PLUS
D'ARGENT)

Merci
Andrea
Dominick
Le #111278
Juste pour etre sur, tu as bien fait 224XXXXXXXXXXXXXX puis appel ou X
represente les 14 chiffres de la carte ?

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.
aurelia
Le #16721551
andreadambra a écrit le 07/08/2006 à 13h37 :
[...]

Jai exactement le meme probleme !!
le 556 ne marche pas, le 224 non plus et le #123# non plus...
Merci de poster vos reponses !!!