rechDom access

Aucune réponse
hadrienj
Bonjour,

Je cherche une réponse sur internet depuis pas mal de temps mais je reste bloqué

voila mon problème ( je suis sur access)
j'ai une table : table fusion
avec comme champ : raf
mnem

je veux créer un formulaire avec des zones de textes
je souhaites que lorsqu'on rentre dans la première zone de texte une raf (non de la zone N°RAF), le mnem correspondant dans la table apparaise dans la zone mnem

j'ai essayé de mettre dans la source de controle de la zoone mnem

=RechDom("mnem";"table_fusion";"[raf]=Me.N°RAF")

ou d'autre syntaxe qui sont restée des echec

merci par avance pour votre aide

Hadrien

Réponses