RECHDOM dans Access 2003

MG
Pourquoi la fonction "RechDom" ne fonctionne pas sous=20
Access 2003 alors que je n'avais aucun probl=E8me avec=20
Access 2000. Que faire avec mes bases de donn=E9es ?

Raymond [mvp]
ça m'aurait étonné que ça marche vu que ça ne marche pas sous 2002.
si tu expliquais un peu ton souci au lieu de demander ce que tu dois faire
avec tes bases de données ?

--
@+
Raymond Access MVP

"MG" a écrit dans le message de
Pourquoi la fonction "RechDom" ne fonctionne pas sous
Access 2003 alors que je n'avais aucun problème avec
Access 2000. Que faire avec mes bases de données ?
MG
Raymond [mvp]
Sur le post juste à côté tu parlais de 2002.

je n'ai pas connaissance que les rechdom 2000 ne fonctionnent plus en 2003.
es-tu sûr qu'il n'y a pas eu de changements même minimes ? peux-tu afficher
ici un rechdom qui ne fonctionne pas en 2003 ?

le blocage des expressions est une sécurité:
il faut mettre à jour le moteur jet, je croiçs que c'est fait.

ensuite tu auras un problème de sécurité macros et tout le monde choisis
d'abaisser le niveau à faible:
quand ça te posera la question,
soit accepter de bloquer les expressions non sécurisées en cliquant sur
l'un des bouton "Oui"
- soit abaisser le niveau de sécurité de "moyen" vers "faible" en effectuant
menu "Outils", "Macro" , "Sécurité".
Cliquer sur "Faible", Relancez Access 2003

si le menu macro sécurité n'existe pas:
Il faut réorganiser les commandes:
lire la fiche http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;833219
Menu items are missing after you upgrade from an earlier version of
Microsoft Access to Microsoft Office Access 2003
La solution proposée par cet article consiste à réorganiser les commandes.
Le bouton "Réorganiser les commandes" figure dans l'onglet "Commandes"
de la boîte de dialogue accessible à partir du menu "Outils/Personnaliser".

--
@+
Raymond Access MVP