Recheche est suppression d'une ligne ?

TroXsA
Bonjour a tous

Je recherche comment faire par macro (plus de 60000 lignes), une suppression
de ligne toute en tierrs
quand il ne trouve pas SCVT au début de chaque mot, dans les cellules "B"

Merci de votre aide ...

Cordialement,
PS.C'est une reformulation de mon précédant poste

Jacky
Re....
(plus de 60000 lignes),
J'ai comme un doute ....là ;-)))))

'-------
Sub jj()
derlg = Range("b65536").End(3).Row
For i = derlg To 1 Step -1
If Left(UCase(Range("b" & i)), 4) <> "SCVT" Then Range("b" &
i).EntireRow.Delete
Next
End Sub
'--------
JJ

"TroXsA" a écrit dans le message de
[...]

jps
bonjour TroXsA
inspiré de la macro de jacky que je salue au passage :

Sub jj()
derlg = Range("b65536").End(3).Row
For Each c In Range("b1:b" & derlg)
If c Like "*scvt*" Then c.EntireRow.Delete
Next
End Sub

HTH
jps

[...]

ChrisV
Salut JP,

Ne faut-il pas également s'interroger sur le sens de:
">>> quand il ne trouve pas SCVT au début de chaque mot..."

SCVTsait SCVTon SCVTjamais...
;-)

ChrisV