RECHECHE MATRICIELLE: problème liaison qui peux m aider ? (urgen t

5 réponses
Mic
J ai tableur excell qui consiste à établir une recherche matricielle avec des
cond° sur base d'un tableau fichier/article. J'ai mis ce tableur
fichier/article à jours et la recherche ne se fait plus. Excell ne retrouve
pas les articles.

Qui peux m aider c est ultra urgent.

merci d'avance

5 réponses

Garette
Bonjour,

Là, comme ça, on ne peut pas faire grand chose ...
Une formule, des données, un message d'erreur ?....

Apres modification, as-tu bien revalidé les formules matricielles par
CTRL+SHIFT+ENTRER ?
C'est en modifiant les valeurs du tableau de données que le pb se produit ?
Si oui, as-tu changer le format des données ou le contenu des cellules ?
Si oui, as-tu ajouté ou modifié des données ? en cas d'ajout, les formules
matricielles font elles reference aux nouvelles données ?

"Mic" a écrit dans le message de news:

J ai tableur excell qui consiste à établir une recherche matricielle avec
des
cond° sur base d'un tableau fichier/article. J'ai mis ce tableur
fichier/article à jours et la recherche ne se fait plus. Excell ne
retrouve
pas les articles.

Qui peux m aider c est ultra urgent.

merci d'avance

Daniel
Bonjour.
Si tu as vérifié tous les points mentionnés par Garette et que tu as
tooujours le problème, mets ton classeur sur www.cjoint.com et poste
l'adresse générée.
Cordialement.
Daniel
"Mic" a écrit dans le message de news:

J ai tableur excell qui consiste à établir une recherche matricielle avec
des
cond° sur base d'un tableau fichier/article. J'ai mis ce tableur
fichier/article à jours et la recherche ne se fait plus. Excell ne
retrouve
pas les articles.

Qui peux m aider c est ultra urgent.

merci d'avance

Mic
Oui j ai du changer "le catalogue article" mais il est resté dans la meme
configuration. J ai essayé mais ca n'a pas l'air de fonctionner.

Pourrais je vous envoyer le tableau pour que vous puissiez vérifier la
formule? Ce serait genial..

(je suis sur msn messenger: micleiden)

Bonjour,

Là, comme ça, on ne peut pas faire grand chose ...
Une formule, des données, un message d'erreur ?....

Apres modification, as-tu bien revalidé les formules matricielles par
CTRL+SHIFT+ENTRER ?
C'est en modifiant les valeurs du tableau de données que le pb se produit ?
Si oui, as-tu changer le format des données ou le contenu des cellules ?
Si oui, as-tu ajouté ou modifié des données ? en cas d'ajout, les formules
matricielles font elles reference aux nouvelles données ?

"Mic" a écrit dans le message de news:

J ai tableur excell qui consiste à établir une recherche matricielle avec
des
cond° sur base d'un tableau fichier/article. J'ai mis ce tableur
fichier/article à jours et la recherche ne se fait plus. Excell ne
retrouve
pas les articles.

Qui peux m aider c est ultra urgent.

merci d'avance

Mic
http://cjoint.com/?cAk7tbnZVN

Bonjour.
Si tu as vérifié tous les points mentionnés par Garette et que tu as
tooujours le problème, mets ton classeur sur www.cjoint.com et poste
l'adresse générée.
Cordialement.
Daniel
"Mic" a écrit dans le message de news:

J ai tableur excell qui consiste à établir une recherche matricielle avec
des
cond° sur base d'un tableau fichier/article. J'ai mis ce tableur
fichier/article à jours et la recherche ne se fait plus. Excell ne
retrouve
pas les articles.

Qui peux m aider c est ultra urgent.

merci d'avance

Trirème
Bonjour Mic
Utilise le bouton parcourir de la page d'accueil de cjoint pour rechercher le fichier sur
tes disques.

A plus
Trirème

http://cjoint.com/?cAk7tbnZVN

Bonjour.
Si tu as vérifié tous les points mentionnés par Garette et que tu as
tooujours le problème, mets ton classeur sur www.cjoint.com et poste
l'adresse générée.
Cordialement.
Daniel
"Mic" a écrit dans le message de news:

J ai tableur excell qui consiste à établir une recherche matricielle avec
des
cond° sur base d'un tableau fichier/article. J'ai mis ce tableur
fichier/article à jours et la recherche ne se fait plus. Excell ne
retrouve
pas les articles.

Qui peux m aider c est ultra urgent.

merci d'avance