Recheche Miroir pour Davis

1 réponse
Jean-Pierre
Bonjour, Bonsoir,
Je suis à la recherche de pièces pour un projecteur DAVIS Cinema One MKII.
Il s'agit de remplacer le miroir deflecteur qui est cassé. J'ai d'abord
essayé de le remplacer avec des miroirs 'ordinaires' mais la lampe le
'crâme' en quelque jours.
Donc j'aimerai avoir les coordonnées d'une société distribuant encore des
pièces DAVIS (je crois que la société avait été achetée par DreamVision mais
suis pas sûr) ou d'une astuce permettant de remplacer ce miroir un peu
particulier (en gros ce miroir reçoit le faisceau de la lampe de 100W
concentré par la lentille sur 2cm² donc cela brule ...).
Merci d'avance,
Jean-Pierre

1 réponse

François Yves Le Gal
On Sat, 14 Jan 2006 22:48:42 +0100, "Jean-Pierre"
wrote:

Donc j'aimerai avoir les coordonnées d'une société distribuant encore des
pièces DAVIS (je crois que la société avait été achetée par DreamVision mais
suis pas sûr)

Ben voilou : Davis a été rachetée par Dreamvision, contactez cette dernière
pour pièces et SAV.