recherce film "croquemort academy" (en VF)

Steven Rob
Bonjour,

si vous avez, même une copie, j'achète !

stevenrob@hotmail.com

merci

1 2 3
Emmanuel
"Mouloud" a écrit dans le message de news:
47d018da$0$872$

"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de

47cfe2a1$0$902$

"Mouloud" a écrit dans le message de news:
47cfcc15$0$891$
Je ne vous autorise pas à me tutoyer cher monsieur !
Sachons garder cette distance respectable entre l'amitié et la
normalité !

Tu ne m'autorise pas à te tutoyer alors que toi même tu tutoies tous
le monde ?
C'est un gag ?

Parfois je ne ressents pas la nécessité de vouvoyer, parfois je la
ressents !
Tout dépends du point de vue où on se place par rapport à l'idée qu'on
s'en fait cher monsieur !

T'en fais exprès là ?
:-)
Bah je remplace DOM puisqu'il l'ont pas laissé sortir du salon du tuning

avec sa R11 turbo GT !!!

Et tu le remplace haut la main !!
remplaceS !

Mouloud
Et tu le remplace haut la main !!
remplaceS !

Et il me donne en plus des lecons d'orthographe le neuneu !!!
Lui qui peine à écrire correctement !!!
:-)

Emmanuel
"Mouloud" a écrit dans le message de news:
47d05ba0$0$850$
Et tu le remplace haut la main !!
remplaceS !

Et il me donne en plus des lecons d'orthographe le neuneu !!!
Lui qui peine à écrire correctement !!!
:-)

sorry i'm late ! I just woke up a few minutes ago ! I was drunk yesterday
nite !

Emmanuel
"Steven Rob" a écrit dans le message de news:
47d1b0bc$0$1972$
[...]

Le croquemitaine !!!

Mouloud

[...]

Un choui ? C'est quoi ?

47d52cc8$0$885$

[...]

Vous/Te revoila vous/toi !

Emmanuel

[...]

wikipedia is ur best friend !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chaoui

Mouloud
Non c'est un Choui

Un choui ? C'est quoi ?
wikipedia is ur best friend !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chaoui

Il a pas écris Chaoui, il a ecrit Choui.

1 2 3