recherce zoom FD

romain
bonjour
je recherche un zoom canon pour l'appareil de ma mère c'est un canon zoom
lens FD 70-210mm 1:4
je ne sais pas ce que c'est comme zoom mais il y a un numéro ( de série je
pense ) c 19022 et il y a une inscription MACRO sur la bague de zoom
voilà si vous avez des info et de prix ou adresse pouvez vous me les
communiquer merci
romain

JLC
"romain" a écrit dans le message de
[...]

Salut,

Quelle est la question ? Tu dis que tu cherches un zoom mais tu sembles
l'avoir sous les yeux, à lire ton descriptif.
Et le boîtier reflex receveur, c'est quel modèle exactement ?
Sinon, le zoom je l'ai : Canon FD 70/210 f/4, à pompe, avec position
macro (rapport 1:10, je crois, c'est pas de la vraie macro), avec filtre
Skylight (B) Hoya diamètre 58 mm et pare-soleil dépliable, bouchons
avant et arrière. Prix proposé : 135 euros plus port en contre
remboursement. Parfait état de marche.
Me contacter sur mail si tu es intéressé.
Si réponse directe, effacer xxx
@ + et cordialement
JLC