recherce zoom FD

1 réponse
romain
bonjour
je recherche un zoom canon pour l'appareil de ma mère c'est un canon zoom
lens FD 70-210mm 1:4
je ne sais pas ce que c'est comme zoom mais il y a un numéro ( de série je
pense ) c 19022 et il y a une inscription MACRO sur la bague de zoom
voilà si vous avez des info et de prix ou adresse pouvez vous me les
communiquer merci
romain

1 réponse

JLC
"romain" a écrit dans le message de
news:c00nfl$em0$
bonjour
je recherche un zoom canon pour l'appareil de ma mère c'est un canon
zoom

lens FD 70-210mm 1:4
je ne sais pas ce que c'est comme zoom mais il y a un numéro ( de
série je

pense ) c 19022 et il y a une inscription MACRO sur la bague de zoom
voilà si vous avez des info et de prix ou adresse pouvez vous me les
communiquer merci
romain

Salut,

Quelle est la question ? Tu dis que tu cherches un zoom mais tu sembles
l'avoir sous les yeux, à lire ton descriptif.
Et le boîtier reflex receveur, c'est quel modèle exactement ?
Sinon, le zoom je l'ai : Canon FD 70/210 f/4, à pompe, avec position
macro (rapport 1:10, je crois, c'est pas de la vraie macro), avec filtre
Skylight (B) Hoya diamètre 58 mm et pare-soleil dépliable, bouchons
avant et arrière. Prix proposé : 135 euros plus port en contre
remboursement. Parfait état de marche.
Me contacter sur mail si tu es intéressé.
Si réponse directe, effacer xxx
@ + et cordialement
JLC