recherceh drivers Portable DELL LATITUDE C600 pour Win 2000

Philip
recherceh drivers Portable DELL LATITUDE C600 pour Win 2000
_________________________

bonjour,

je suis à la recherche des drivers pour Win 2000

VIDEO ATI RAGE MOBILITY 128 8M
AUDIO MAESTRO 3i audio accelerator 1983S
RESEAU 3 Com 10/100 ethernet adapter 3C556

merci de votre aide

olaf
[...]

Et bien on se sort les doigts des fesses et on cherche un peu.
Le site de DELL est quand meme super bien foutu pour ca...

http://tinyurl.com/w22f5

Philip
Super

Merci

Philip

"olaf" a écrit dans le message de news:
4577f44f$0$11512$
[...]

=News777=
"Philip" a écrit dans le message de news:
457836e5$0$25934$
Super

Merci

Philip

Tu te fous de notre gueule là ?

[...]

=News777=
"Philip" a écrit dans le message de news:
4578494d$0$27369$
Tu disais quoi ?

T'es idiot ?

[...]

Philip
Si c'est pour dire ça, inutile de dépenser ton énergie à taper sur le
clavier
t'as pas autre chose à foutre ?
encore un qui cherche l'embrouille !!!

"=News777=" a écrit dans le message de news:
45784b09$0$5114$

[...]

=News777=
"Philip" a écrit dans le message de news:
45789c0f$0$27366$
Si c'est pour dire ça, inutile de dépenser ton énergie à taper sur le
clavier
t'as pas autre chose à foutre ?
encore un qui cherche l'embrouille !!!

C'est bien ce que je disais, t'es qu'un abruti !
Franchement, oser venir demander des drivers DELL alors que tu n'a même pas
eu l'idée d'aller sur leur site !!
LA HONTE !!!

[...]

Philip
tu vois j'ai vraiment autres choses à faire qu'à répondre à un mec comme
toi, Monsieur Je Sais Tout
mais il fallait quand même le faire car coté relationnel, tu n'es qu'une
Grosse Merde
les mecs comme toi j'en fait tous les matins avant de tirer la chasse
cela dit je ne réponds plus à tes messages, tu n'en vaux vraiment pas le
coup

signé:
l'abruti qui n'a pas honte du tout

4578da52$0$27392$