A la recherche d'un freeware...

4 réponses
arthur01
Bonsoir à tous,

je suis à la recherche d'un freeware dont j'ai perdu le nom, et qui me
permettait de simuler la roulette d'une sourie sur le trackpad de mon
PowerBook, il suffisait d'appuyer sur la touche "fn" et de glisser le
doigt sur le trackpad pour faire monter ou descendre les ascenseurs des
fenêtres .

Je remercie d'avance celle ou celui qui me permettra de retrouver ce
super freeware !

Christophe Mazy

4 réponses

gerald.cojot
MacArthur wrote:

Bonsoir à tous,

je suis à la recherche d'un freeware dont j'ai perdu le nom, et qui me
permettait de simuler la roulette

http://www.laresdental.com/
--
" On ne peut donner que deux choses à ses enfants:
Des racines et des ailes."
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/

arthur01
Gérard Cojot wrote:

http://www.laresdental.com/

c'est de l'humour ?

jlcardin
je suis à la recherche d'un freeware dont j'ai perdu le nom, et qui me
permettait de simuler la roulette d'une sourie sur le trackpad de mon
PowerBook, il suffisait d'appuyer sur la touche "fn" et de glisser le
doigt sur le trackpad pour faire monter ou descendre les ascenseurs des
fenêtres .

c'est uControl, outil effectivement remarquable dont on ne peut plus se
passer une fois essayé...
http://gnufoo.org/ucontrol/ucontrol.html
Bonne soirée

h.sainct
jean luc cardin wrote:

je suis à la recherche d'un freeware dont j'ai perdu le nom, et qui me
permettait de simuler la roulette d'une sourie sur le trackpad de mon
PowerBook, il suffisait d'appuyer sur la touche "fn" et de glisser le
doigt sur le trackpad pour faire monter ou descendre les ascenseurs des
fenêtres .

c'est uControl, outil effectivement remarquable dont on ne peut plus se
passer une fois essayé...

... et qui plantait "préférences système" la dernière fois que je l'ai
essayé si le mac n'était pas connecté à internet... (tentative mal gérée
de chercher une mise à jour je crois) ce qui fait que pour le désactiver
il fallait se reconnecter...

H.
--
Frédérique & Hervé Sainct,
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus