Recherche 1 anti-spyware

Le
katbek_2000
Bonjour,
j'avais 1 anti spyware (spyware doctor 3.2) et je l'ai supprimer car je
n'arriver pas a enlever les fichiers espions de mon pc.ma question est
donc simple ! Pouvez-vous me quel est le meilleur anti spyware que je
pourrais installer sur mon pc (xp profesionnel), si possible en langue
française, avec mise à jour, et avec lequel je pourrais supprimer les spy de
mon pc gratuitement.repndez-moi au plus vite car là je n'ai plus d'anti
spyware et la derniere fois j'avais 682 espions, je vous remercie d'avance!
AmicalementCathy
  • Partager ce contenu :
Luc
Le #591445
katbek_2000 nous a déclaré...

[...]

Ad-Aware SE 1.06 + le "language packs"
http://www.lavasoft.de/support/download/
Spybot Search & Destroy
http://www.safer-networking.org/fr/download/index.html
et Microsoft Antispyware
http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/software/default.mspx en
anglais uniquement.

je vous remercie d'avance! Amicalement...Cathy

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Hello katbek_2000 !

Sans hésiter Spybot Search and Destroy!

--
Bien cordialement, Georges

Serge
Le #591440
"katbek_2000" message de news:
[...]

A choisir je mettrais Ad Aware ou Spybot, mias je trouve ce dernier peu
facile d'usage, par contre fonction vaccination intéressante....

Serge

Steph
Le #591199
Le 20/12/2005 12:31, katbek_2000 disait:
[...]

682 ?
Kaspersky + Spysweeper + l'ablation de l'index

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire

Vince35

[...]

Adaware + Spybot ==> les 2 sont complémentaires.