Recherche 1 anti-spyware

5 réponses
katbek_2000
Bonjour,
j'avais 1 anti spyware (spyware doctor 3.2) et je l'ai supprimer car je
n'arriver pas a enlever les fichiers espions de mon pc....ma question est
donc simple ! Pouvez-vous me quel est le meilleur anti spyware que je
pourrais installer sur mon pc (xp profesionnel), si possible en langue
française, avec mise à jour, et avec lequel je pourrais supprimer les spy de
mon pc gratuitement....repndez-moi au plus vite car là je n'ai plus d'anti
spyware et la derniere fois j'avais 682 espions, je vous remercie d'avance!
Amicalement...Cathy

5 réponses

Luc
katbek_2000 nous a déclaré...

Bonjour,

j'avais 1 anti spyware (spyware doctor 3.2) et je l'ai supprimer car
je n'arriver pas a enlever les fichiers espions de mon pc....ma
question est donc simple ! Pouvez-vous me quel est le meilleur anti
spyware que je pourrais installer sur mon pc (xp profesionnel), si
possible en langue française, avec mise à jour, et avec lequel je
pourrais supprimer les spy de mon pc gratuitement....repndez-moi au
plus vite car là je n'ai plus d'anti spyware et la derniere fois
j'avais 682 espions,

Ad-Aware SE 1.06 + le "language packs"
http://www.lavasoft.de/support/download/
Spybot Search & Destroy
http://www.safer-networking.org/fr/download/index.html
et Microsoft Antispyware
http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/software/default.mspx en
anglais uniquement.

je vous remercie d'avance! Amicalement...Cathy

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

P
Hello katbek_2000 !

Bonjour,
j'avais 1 anti spyware (spyware doctor 3.2) et je l'ai supprimer car je
n'arriver pas a enlever les fichiers espions de mon pc....ma question est
donc simple ! Pouvez-vous me quel est le meilleur anti spyware que je
pourrais installer sur mon pc (xp profesionnel), si possible en langue
française, avec mise à jour, et avec lequel je pourrais supprimer les spy de
mon pc gratuitement....repndez-moi au plus vite car là je n'ai plus d'anti
spyware et la derniere fois j'avais 682 espions, je vous remercie d'avance!
Amicalement...Cathy

Sans hésiter Spybot Search and Destroy!

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm

Serge
"katbek_2000" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
j'avais 1 anti spyware (spyware doctor 3.2) et je l'ai supprimer car
je
n'arriver pas a enlever les fichiers espions de mon pc....ma question
est
donc simple ! Pouvez-vous me quel est le meilleur anti spyware que je
pourrais installer sur mon pc (xp profesionnel), si possible en langue
française, avec mise à jour, et avec lequel je pourrais supprimer les
spy de
mon pc gratuitement....repndez-moi au plus vite car là je n'ai plus
d'anti
spyware et la derniere fois j'avais 682 espions, je vous remercie
d'avance!
Amicalement...Cathy

A choisir je mettrais Ad Aware ou Spybot, mias je trouve ce dernier peu
facile d'usage, par contre fonction vaccination intéressante....

Serge

Steph
Le 20/12/2005 12:31, katbek_2000 disait:
Bonjour,
j'avais 1 anti spyware (spyware doctor 3.2) et je l'ai supprimer car je
n'arriver pas a enlever les fichiers espions de mon pc....ma question est
donc simple ! Pouvez-vous me quel est le meilleur anti spyware que je
pourrais installer sur mon pc (xp profesionnel), si possible en langue
française, avec mise à jour, et avec lequel je pourrais supprimer les spy de
mon pc gratuitement....repndez-moi au plus vite car là je n'ai plus d'anti
spyware et la derniere fois j'avais 682 espions, je vous remercie d'avance!
Amicalement...Cathy

682 ?
Kaspersky + Spysweeper + l'ablation de l'index

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire

Vince35

Bonjour,
j'avais 1 anti spyware (spyware doctor 3.2) et je l'ai supprimer car je
n'arriver pas a enlever les fichiers espions de mon pc....ma question est
donc simple ! Pouvez-vous me quel est le meilleur anti spyware que je
pourrais installer sur mon pc (xp profesionnel), si possible en langue
française, avec mise à jour, et avec lequel je pourrais supprimer les spy de
mon pc gratuitement....repndez-moi au plus vite car là je n'ai plus d'anti
spyware et la derniere fois j'avais 682 espions, je vous remercie d'avance!
Amicalement...Cathy

Adaware + Spybot ==> les 2 sont complémentaires.