Recherche 2° DD

Mon second disque dur install=E9 en slave n'apparait =20
pas.Lorsque je vai dans MS dos (pour le formater) =20
l'option FDISK m'indique un seul DD en cours,et je pr=E9sume=20
que c'est le premier, alors que ce 2=B0 disque install=E9=20
apparait bien dans le BIOS.Merci pour la clart=E9 de vos=20
messages, car malgr=E9 mon niveau ras les paquerettes,=20
j'arrive quand m=EAme =E0 suivre un petit peu!

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
Mon second disque dur installé en slave n'apparait
pas.Lorsque je vai dans MS dos (pour le formater)
l'option FDISK m'indique un seul DD en cours,et je présume
que c'est le premier, alors que ce 2° disque installé
apparait bien dans le BIOS.Merci pour la clarté de vos
messages, car malgré mon niveau ras les paquerettes,
j'arrive quand même à suivre un petit peu!

démarre avec ta disquette de lancement pour lancer FDISK

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux