Recherche un 70-200 L pour CANON

4 réponses
pompon68
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un zoom 70-200 f4 L, non IS d'occas, à prix
canon....
Voila, si vous avez cela dans vos tiroirs?
@+

4 réponses

£g
"pompon68" <14 alfa roméo a écrit dans le message de news:
4ea84b49$0$30780$
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un zoom 70-200 f4 L, non IS d'occas, à prix
canon....
Voila, si vous avez cela dans vos tiroirs?
@+

Voir du côté de fr.rec.materiel

--
£g
Emmanuel
Je suis à la recherche d'un zoom 70-200 f4 L, non IS d'occas, à prix
canon....

Bonsoir
J'ai un sigma 70-300 4-5.6 apo macro à prix sigma, MP si intéressé.

--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx
Pleinair
Le 26/10/11 21:42, Emmanuel a écrit :

Bonsoir
J'ai un sigma 70-300 4-5.6 apo macro à prix sigma, MP si intéressé.

A mon avis (je ne connais pas Canon mais je vois très bien ce que vaut
ce Sigma) c'est pas trop la même gamme...

--
François.
pompon68
"Emmanuel" a écrit dans le message de news:
j89nqr$2mgi$
Je suis à la recherche d'un zoom 70-200 f4 L, non IS d'occas, à prix
canon....

Bonsoir
J'ai un sigma 70-300 4-5.6 apo macro à prix sigma, MP si intéressé.

Merci pour ta propo., mais je suis vraiment fixé sur le 70-200 f4