Recherche Acrobat Distiller 5

Alpha
Pour un petit travail, j'aurais besoin de cet ancien logiciel pour Mac
(OS9). J'ai bêtement jeté le CD car j'ai les versions plus récentes.

Anne G
Alpha wrote:

Pour un petit travail, j'aurais besoin de cet ancien logiciel pour Mac
(OS9). J'ai bêtement jeté le CD car j'ai les versions plus récentes.

Merci

La version 7 permet de sauver en 5.

--
http://2graphistesencavale.blogspot.com/
Zorglub
> La version 7 permet de sauver en 5.

Merci, mais c'est pour générer du pdf taggé à partir d'un ancien fichier
FM, donc sur OS9.
J'ai récupéré distiller 5 d'un ancien mac mais, comme je ne l'ai pas
*installé* (simplement copié les fichiers), il ne réagit pas aux
commandes.
Voilà...

DM
Anne G
Zorglub wrote:

[...]

Je vais jeter un oeil dans mes archives.

--
http://2graphistesencavale.blogspot.com/
Alpha
> Je vais jeter un oeil dans mes archives.

Merci, c'est inutile car j'ai retrouvé un installeur de Distiller 5 sur
le disque de FM7 !

Merci encore.

DM
Anne G
Alpha wrote:

Je vais jeter un oeil dans mes archives.

Merci, c'est inutile car j'ai retrouvé un installeur de Distiller 5 sur
le disque de FM7 !

Ça tombe bien, mon lecteur de CD est naze.

Merci encore.

De rien. C'est l'intention qui compte, hein ?

--
http://2graphistesencavale.blogspot.com/