Recherche ADIBOU 6/7 ans version Disquettes

Le
lautrec2
Je rcherche ADIBOU 4/7 ans en version disquettes
et particulièrement les applications JE LIS et JE CALCULE 6/7 ans.

J'ai déjà ces 2 applications dans leurs versions 4/5 ans.
Je peux d'ailleurs les échanger (ou les envoyer par Mail) à qui les voudra

Merci d'avance

lautrec2@club-internet.fr
spirou
Le #94312
[...]

t'est sûr que ça existe en disquettes...?
ça doit en faire un paquet , non...?