recherche adresse du site microsoft de téléchargement

Le
mimich46
Lors de la sortie de Windows XP, Microsoft avait créé un site de
téléchargement permettant de trouver des patch pour pas mal de logiciels ou
matériels qui fonctionnaient sous 95 ou 98, afin de les utiliser sous XP.
Je cherche désespérément ce site, en espérant qu'il existe toujours.
Si vous connaissez l'adresse, je vous remercie d'avance de bien vouloir me
la donner.
Sabrem JORAM
Le #1414527
[...]

Bonjour,

Peut-être ici :

http://v4.windowsupdate.microsoft.com/catalog/fr/

http://www.microsoft.com/downloads/search.aspx?displaylang=fr

http://www.microsoft.com/downloads/Search.aspx?displaylang=en

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

Sabrem JORAM
Le #1413313
[...]

Aaaaaaarrrrrgggggghhhhhh ! :-)

... je suis un ancien militaire et j'ai tendance à ne tenter de
répondre qu'à la question posée... et seulement à celle-ci... :-) ...
déformation professionnelle... :-)

... donc... avez-vous essayé le mode compatibilité pour lancer ces
programmes "antédiluviens" : Clic droit sur l'exécutable ou le
raccourci du programme -> Propriétés -> onglet Compatibilité...

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)