recherche adresse service apres vente vosonic

9 réponses
flopi01
Bonjour,
J'ai achete en decembre un x's drive II 40 Go vosonic chez Best prix.
Mon vosonic vient de tomber en panne et best prix n'existe plus. Je
cherche desesperement l'adresse du service apres vente de vosonic pour
la France.
Merci

9 réponses

Alf92
flopi a exposé ceci :

Bonjour,
J'ai achete en decembre un x's drive II 40 Go vosonic chez Best prix.
Mon vosonic vient de tomber en panne et best prix n'existe plus. Je
cherche desesperement l'adresse du service apres vente de vosonic pour
la France.
Merci

es tu sur que ce n'est pas le disque dur qui est dedans.
ça semble plus probable.
si c'est le cas alors tu peux le réparer toi même, ce n'est vraiment pas
compliqué.
--
Cordialement,
Alf92

DeepSpeed
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de
news:4140e51d$0$32647$
flopi a exposé ceci :

Bonjour,
J'ai achete en decembre un x's drive II 40 Go vosonic chez Best prix.
Mon vosonic vient de tomber en panne et best prix n'existe plus. Je
cherche desesperement l'adresse du service apres vente de vosonic pour
la France.
Merci

es tu sur que ce n'est pas le disque dur qui est dedans.
ça semble plus probable.
si c'est le cas alors tu peux le réparer toi même, ce n'est vraiment pas
compliqué.
--
Cordialement,
Alf92

Bonjour

Pourquoi s'emme..der a le reparer lui meme si il est encore sous garantie???

A+

DeepSpeed
"flopi" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai achete en decembre un x's drive II 40 Go vosonic chez Best prix.
Mon vosonic vient de tomber en panne et best prix n'existe plus. Je
cherche desesperement l'adresse du service apres vente de vosonic pour
la France.
Merci

Bonjour

Voir sur le site : http://www.vosonic.co.uk/
Il y a un mail pour les contacter.

A+

Alf92
DeepSpeed a exposé ceci :

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de
news:4140e51d$0$32647$
flopi a exposé ceci :

Bonjour,
J'ai achete en decembre un x's drive II 40 Go vosonic chez Best
prix. Mon vosonic vient de tomber en panne et best prix n'existe
plus. Je cherche desesperement l'adresse du service apres vente de
vosonic pour la France.
Merci

es tu sur que ce n'est pas le disque dur qui est dedans.
ça semble plus probable.
si c'est le cas alors tu peux le réparer toi même, ce n'est vraiment
pas compliqué.
--
Cordialement,
Alf92

Bonjour

Pourquoi s'emme..der a le reparer lui meme si il est encore sous
garantie???

A+

si le revendeur a disparu, je doute qu'il puisse faire jouer la garantie.
pour ce genre de produit, il n'y pas toujours de société d'importation en
France...
--
Cordialement,
Alf92

flopi01
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote in message news:<4141c87c$0$7614$...
DeepSpeed a exposé ceci :

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de
news:4140e51d$0$32647$
flopi a exposé ceci :

Bonjour,
J'ai achete en decembre un x's drive II 40 Go vosonic chez Best
prix. Mon vosonic vient de tomber en panne et best prix n'existe
plus. Je cherche desesperement l'adresse du service apres vente de
vosonic pour la France.
Merci

es tu sur que ce n'est pas le disque dur qui est dedans.
ça semble plus probable.
si c'est le cas alors tu peux le réparer toi même, ce n'est vraiment
pas compliqué.
--
Cordialement,
Alf92

Bonjour

Pourquoi s'emme..der a le reparer lui meme si il est encore sous
garantie???

A+

si le revendeur a disparu, je doute qu'il puisse faire jouer la garantie.
pour ce genre de produit, il n'y pas toujours de société d'importation en
France...

Merci pour vos réponses. Effectivement je pense que c'est bien le
disque dur qui a laché. Il est passé par tous les stades du disque dur
qui meurt. J'ai tenté de le reformater puis de passer dessus un disque
doctor mais il se bloque avant que le disque doctor n'ait pu corriger
quoique ce soit. Je préfère donc maintenant faire fonctionner le SAV.
Seulement je n'arrive pas à trouver l'adresse de ce SAV. La seule
adresse que j'ai pu trouver est www.vosonic.co.uk avec un formulaire
de contact. Cela doit faire maintenant 3 semaines que j'y ai laissé un
message mais ils ne m'ont toujours pas répondu.
J'espère que quelqu'un aura déjà eu affaire à ce SAV et pourra me
communiquer cette adresse.

Merci

flopi01
"DeepSpeed" wrote in message news:<chsaka$uvv$...
"flopi" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai achete en decembre un x's drive II 40 Go vosonic chez Best prix.
Mon vosonic vient de tomber en panne et best prix n'existe plus. Je
cherche desesperement l'adresse du service apres vente de vosonic pour
la France.
Merci

Bonjour

Voir sur le site : http://www.vosonic.co.uk/
Il y a un mail pour les contacter.

A+

Merci pour votre réponse mais ça fait maintenant presque trois
semaines que j'ai laissé un message sur le formulaire de contact de ce
site mais toujours pas de réponse.
Peut-être qu'un particulier ou qu'un marchand connait l'adresse du SAV
vosonic pour la France ?

Encore merci !

Jean-Pierre Roche
flopi a écrit:

Merci pour votre réponse mais ça fait maintenant presque trois
semaines que j'ai laissé un message sur le formulaire de contact de ce
site mais toujours pas de réponse.
Peut-être qu'un particulier ou qu'un marchand connait l'adresse du SAV
vosonic pour la France ?

Je crois qu'on vient de t'expliquer qu'il n'y en a pas...
Tu as acheté de l'import "gris" ou "noir" à une société
fantôme !
Les inconvénients de la recherche du meilleur prix sur le net...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

aimable
flopi a exprimé avec précision :
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote in message
news:<4141c87c$0$7614$...
DeepSpeed a exposé ceci :

Merci pour vos réponses. Effectivement je pense que c'est bien le
disque dur qui a laché. Il est passé par tous les stades du disque dur
qui meurt. J'ai tenté de le reformater puis de passer dessus un disque
doctor mais il se bloque avant que le disque doctor n'ait pu corriger
quoique ce soit. Je préfère donc maintenant faire fonctionner le SAV.
Seulement je n'arrive pas à trouver l'adresse de ce SAV. La seule
adresse que j'ai pu trouver est www.vosonic.co.uk avec un formulaire
de contact. Cela doit faire maintenant 3 semaines que j'y ai laissé un
message mais ils ne m'ont toujours pas répondu.
J'espère que quelqu'un aura déjà eu affaire à ce SAV et pourra me
communiquer cette adresse.

Merci

Le plus simple c'est de changer le disque dur, il n'y a pas de sav en
France !

--
Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
L'ignorance n'est pas un défaut à condition de ne pas avoir honte des
questions que l'on pose ... Le partage des connaissances est possible ,
voir souhaitable ... Alors n'hésitez pas ...
Maurice

Alf92
Jean-Pierre Roche a exposé ceci :

flopi a écrit:

Merci pour votre réponse mais ça fait maintenant presque trois
semaines que j'ai laissé un message sur le formulaire de contact de
ce site mais toujours pas de réponse.
Peut-être qu'un particulier ou qu'un marchand connait l'adresse du
SAV vosonic pour la France ?

Je crois qu'on vient de t'expliquer qu'il n'y en a pas...
Tu as acheté de l'import "gris" ou "noir" à une société
fantôme !
Les inconvénients de la recherche du meilleur prix sur le net...

conseil au passage pour le Vosonic :
on peut acheté le boitier seul du coté de la rue Montgallet.
en achetant séparément le disque et le boitier, ça permet de limiter le
risque en matière de garantie.

autre piste pour notre ami flopi :
il me semble que Digital-Shopping commercialise Vosonic...
comme se sont des gens sérieux et serviables (oui ça existe encore...) tu
peux essayer de les appeler pour leur demander une adresse ou un contact en
France.
bonne chance.
--
Cordialement,
Alf92