Recherche affiche/photo trompe l'oeil fenêtre

3 réponses
Scully
Bonjour,

Pour mon bureau sans fenêtre:-(, je recherche une affiche ou une photo à
faire agrandir représentant un trompe l'oeil de fenêtre. Une société faisait
des affiches de ce genre mais il paraît qu'elle n'existe plus.

Merci.
Marianne.

3 réponses

claude
"Scully" a écrit dans le message de
news:406ff243$1$14161$
Bonjour,

Pour mon bureau sans fenêtre:-(, je recherche une affiche ou une photo à
faire agrandir représentant un trompe l'oeil de fenêtre. Une société
faisait

des affiches de ce genre mais il paraît qu'elle n'existe plus.

j'ai répondu par courrier en direct

thanat0s
bin a pars le etrange classement dans ce newsgroup ca m'aurait intéréssé

"claude" wrote in message
news:c4pa9m$73l$

"Scully" a écrit dans le message de
news:406ff243$1$14161$
Bonjour,

Pour mon bureau sans fenêtre:-(, je recherche une affiche ou une photo à
faire agrandir représentant un trompe l'oeil de fenêtre. Une société
faisait

des affiches de ce genre mais il paraît qu'elle n'existe plus.

j'ai répondu par courrier en direct

claude
"thanat0s" a écrit dans le message de
news:4070440a$0$14419$
bin a pars le etrange classement dans ce newsgroup ca m'aurait intéréssé
une fenetre t'intéresse ?