Recherche affiche/photo trompe l'oeil fenêtre

Scully
Bonjour,

Pour mon bureau sans fenêtre:-(, je recherche une affiche ou une photo à
faire agrandir représentant un trompe l'oeil de fenêtre. Une société faisait
des affiches de ce genre mais il paraît qu'elle n'existe plus.

Merci.
Marianne.

claude
"Scully" a écrit dans le message de
[...]

j'ai répondu par courrier en direct

claude
"thanat0s" a écrit dans le message de
bin a pars le etrange classement dans ce newsgroup ca m'aurait intéréssé
une fenetre t'intéresse ?