Recherche affiche/photo trompe l'oeil fenêtre

Le
Scully
Bonjour,

Pour mon bureau sans fenêtre:-(, je recherche une affiche ou une photo à
faire agrandir représentant un trompe l'oeil de fenêtre. Une société faisait
des affiches de ce genre mais il paraît qu'elle n'existe plus.

Merci.
Marianne.
claude
Le #6522991
"Scully" news:406ff243$1$14161$
[...]

j'ai répondu par courrier en direct

thanat0s
Le #6522981
bin a pars le etrange classement dans ce newsgroup ca m'aurait intéréssé

"claude" news:c4pa9m$73l$

[...]

Le #6522971
"thanat0s" news:4070440a$0$14419$
bin a pars le etrange classement dans ce newsgroup ca m'aurait intéréssé
une fenetre t'intéresse ?