recherche agenda planing pour différent RDV par semaine ou mois

malune
agenda ou je peux indiquer NOM PATIENT - ADRESSE - DESTINATION - HEURE de
PRISE en CHARGE - HEURE de RDV - N° de FACT - KM - PRIX

Tisane
Bonjour à toi aussi malune !!!

agenda ou je peux indiquer NOM PATIENT - ADRESSE - DESTINATION - HEURE de
PRISE en CHARGE - HEURE de RDV - N° de FACT - KM - PRIX

Tu peux utiliser Outlook pour ça.
Cela n'est pas du ressort d'un traitement de texte.

--
NB : pour apprendre à utliser les forums comme celui-ci,
http://support.microsoft.com/gp/regles

Clément Marcotte
Ça doit être ça la médecine à la chaîne.

"malune" a écrit dans le message de news:

agenda ou je peux indiquer NOM PATIENT - ADRESSE - DESTINATION - HEURE de
PRISE en CHARGE - HEURE de RDV - N° de FACT - KM - PRIX

Clément Marcotte
Une bonne tisane calmante, peut-être ?

"malune" a écrit dans le message de news:

agenda ou je peux indiquer NOM PATIENT - ADRESSE - DESTINATION - HEURE de
PRISE en CHARGE - HEURE de RDV - N° de FACT - KM - PRIX

blaise cacramp
"malune" a écrit dans le message de
| agenda ou je peux indiquer NOM PATIENT - ADRESSE - DESTINATION - HEURE de
| PRISE en CHARGE - HEURE de RDV - N° de FACT - KM - PRIX

Menu insertion tableau choisir 8 colonnes... et dire bonjour - merci