Recherche Aide VNC

CL
Bonjour,

Je ne suis peut être pas sur le site idéal, mais je cherche à télécharger en
français le logiciel VNC 4 (gratuit et légal), cependant, je ne trouve que
des versions en anglais et payantes (???). De plus, j'ai réussi à récuperer
la version 3.3.7 en français mais je n'arrive pas à la faire fonctionner.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance à tous ceux qui prendront le temps de me lire et répondre
(ou me dire ou m'adresser)
CL

Fabrice [MVP]
"CL" a écrit dans le message de

[...]