[Recherche] Alimentation pour Sega Megadrive

3 réponses
Elesias
Drame de la vie, l'alimentation de ma Megadrive vient de lâcher.

Si quelqu'un a ça en double, de préférence dans la région d'Aix Marseille,
je suis preneur ! Merci d'avance.

Elesias
http://perso.wanadoo.fr/rogue/

3 réponses

Stéphane
Le 29.04 2004, Thibaut Allender
a écrit

on 29/04/2004 17:15, fab farlay wrote :

Pour ton alim, vas au cash convertor du coin et achète une Megadrive
complete.

trop cher cash convertor...

Il y a pire.
J'ai vu chez Cash 31 un portable Toshiba 133Mhz à près de 500 euros.
Bertrand

Il y a pire.
J'ai vu chez Cash 31 un portable Toshiba 133Mhz à près de 500 euros.

sans blague ?
hé, RANBAZ, t'as vu ce que tu me dois, hein ?

surtout pour deux ;-)
Thibaut Allender
on 6/05/2004 17:33, Stéphane wrote :

Il y a pire.
J'ai vu chez Cash 31 un portable Toshiba 133Mhz à près de 500 euros.

ahah, ils doivent les acheter sur ebay avant de les revendre :)

--
thibaut allender | freelance | web|system developer|designer
+32 496 26 75 76 | http://capsule.org