Recherche ampli caisson seul

johndeuf
Bonjour
Je recherche un ampli pour le caisson de basses que je viens de me
construire.Il me faudrait du matos sérieux en kit ou déja construit.J'ai
entendu parler du sa 100 PROTON.Es ce du sérieux ou du "made in taiwan"
.Sinon avez vous d'autes pistes.?
D'avance merci pour vos infos
Amicalement

Jean-Louis Matrat
johndeuf wrote:

Il me faudrait du matos sérieux en kit ou déja construit.J'ai
entendu parler du sa 100 PROTON.Es ce du sérieux ou du "made in taiwan"

"Sérieux" et "Made in Taïwan" ne sont pas forcément antinomiques...

JLM
Eric Masson

Jean-Louis> "Sérieux" et "Made in Taïwan" ne sont pas forcément
Jean-Louis> antinomiques...

Certainement moins que "Sérieux" et "Made in France" dans le secteur
qui nous intéresse ;)

Éric Masson

--
j'ai pour habitude de mettre le post auquel je réponds sous le
mien et non au dessus et ce n'est pas de l'impolitesse envers vous il

Eric Masson

Machin> Je vous remercie pour votre réponse mais donnez moi votre avis
Machin> sur le proton sa 100 ou sinon d'autres amplis

Merci de quoter correctement.

Comme l'a mentionné Fyl dans un autre fil ici ou sur frs.hifi, une
plaque Proscom pourrait faire l'affaire (amplification conçue pour les
subs et non pas ampli généraliste)

éric Masson

--
MW >Tss... Un cybermaquereau. On aura tout vu !
JdC> Pourquoi pas ? Il doit bien exister des cybermorues.
-+- in : <http://www.le-gnu.net> - Les joies du cybersexe -+-
stéphane
Elektor fait un Kit amplificateur pour sub de très bonne qualité, voir
selectronique

http://www.selectronique.fr/article.asp?article_ref_entierP.1440-9999

Stéphane