recherche ampli - tuner WiFi

unbewusst.sein
je recherche un ampli / tuner WiFi ( séparés ou non) avec une puissance
de sortie de 2 X 40 W ( pour un studio de 32 m^2).
la partie tuner WiFi permettant soit d'écouter des web radios soit mon
ordi en UpnP.

--
« Il faut bien agiter le peuple avant de s'en servir »
Talleyrand

luc
On Thu, 28 Jan 2010 00:07:03 +0100,
(Une Bévue) wrote:

[...]

proposition :
un ampli d'occase + une squeeez box.
= radio internet + toute la billiotheque de musique sur le pc.
luc
unbewusst.sein
luc wrote:

un ampli d'occase + une squeeez box.
= radio internet + toute la billiotheque de musique sur le pc.

il y a donc une squeeze box sans amplification...
c'est bien ce que je recherche, un récepteur WiFi pour l'audio
compatible Apple lossless (AAC)
--
« Il faut bien agiter le peuple avant de s'en servir »
Talleyrand
luc
On Thu, 28 Jan 2010 14:05:15 +0100,
(Une Bévue) wrote:

il y a donc une squeeze box sans amplification...
c'est bien ce que je recherche, un récepteur WiFi pour l'audio
compatible Apple lossless (AAC)

oui la squeezebox classique est en solde car il arrete ce produit.
je viens d'en acheter une c'est tres sympa a utiliser.
l'interface est sympa.
par contre j'uritilise le convertisseur de mon ampli et je n'ai pas
encore prix le temps de teste celui de la boi boite.
amusant: c'est meilleure en venant de la squeezebose que de mon
lecteur cd un cambrige 640v2 dont je n'ai jamais ete tres content.

si tu as un ampli ca le fait tres bien.

luc
serge wagner

(Une B vue) wrote:
> [...]

amusant: c'est meilleure en venant de la squeezebose que de mon
lecteur cd un cambrige 640v2 dont je n'ai jamais ete tres content.

Bonjour,

j'ai un soundbridge homemusic de chez pinnacle, a vendre 40€?

Mon adresse

cdlt

serge