Recherche antenne "ricore"

Ptilou
Bonjour,

Je recherche une antenne "ricore" !

En MP pour la suite ...

Merci

Ptilou

1 2 3
Ptilou
On 11 juil, 14:52, Cartomi <cartomi chez free@> wrote:
Ptilou a écrit :

> Faut l’ouvrir la clés USB, parce que j'en ai deux sous le coude !
> ( deux Netgear, il faut souder ? Et on met quoi dans la boite de
> ricoré ? )

http://lmgtfy.com/?q=antenne+ricor%C3%A9

Y a pas la réponse à ma question !
Pour une bonne poignée de main ou/et un pack de ce que tu veux, j'en
veux bien une ...
Ptilou
On 11 juil, 18:56, dodo wrote:
Ptilou wrote:
> Si tu me le fait c'est toujours plus agr able ...

Si t'attends que a tombe du ciel.. Wait, y'a une autre
corv e faire encore apr s : r gler l'antenne :))

Un howto ? Mais comment je fais pour savoir si la clés USB est la
bonne ?
Je peut tirée combien de metre de cable entre le routeur et l'antenne ?
Tonton Th
On 07/12/2012 10:37 AM, Ptilou wrote:

http://lmgtfy.com/?q=antenne+ricor%C3%A9

Y a pas la réponse à ma question !

http://ubnt.com il vaut mieux que tu achètes du
pré-maché, finalement...

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Ptilou
On 12 juil, 10:51, Tonton Th wrote:

> Y a pas la réponse à ma question !

   http://ubnt.comil vaut mieux que tu achètes du
    pré-maché, finalement...

Non je cherche ou je dois souder la tresse et le fils de cuivre sur le
dongle !
( En gros comment je le mesure avec un multimètre ? Ca n'a pas
d’importance ? Comment calcul t'on le diamètre du câble ? )
Après une boite de conserve percé et posé sur un trépied, le 360° on
verra plus tard, motorisé avec un moteur pas à pas de 12 Volt !
Et comment sa fonctionne, je peux me servir du trou du jack sertie
pour mettre un axe ? Où faut le mètre ailleurs ?
Je peux mettre un amplificateur de signal électronique ? ( J'ai un
truc comme 12 mètre entre l'antenne et le routeur )
Plutôt que d'utiliser un câble, je peux pas le passer dans le signal
de l'antenne TNT ?(Où analogique je l'ai pas démonté ? )

Enfin des infos quoi !
Parce que une photo pour un trou dans une boite, j'ai pas besoin tu
l'écrit sa suffit ...

Merci, mais un don serai royal, mes seigneurs ....

Ptilou
DuboisP
Le Thu, 12 Jul 2012 10:41:26 +0200, Ptilou a écrit:

On 11 juil, 18:56, dodo wrote:
Ptilou wrote:
> [...]

bonne ?
Je peut tirée combien de metre de cable entre le routeur et l'antenne ?

une clé usb branchée sur un routeur ?

amusant...
http://www.opera.com/mail/
DuboisP
Le Thu, 12 Jul 2012 12:45:20 +0200, Ptilou a écrit:

Où faut le mètre ailleurs ?

un mètre, non, plutôt un mètre cinquante

http://www.opera.com/mail/
Anne G
Le 12/07/12 02:51, Tonton Th a écrit :
On 07/12/2012 10:37 AM, Ptilou wrote:

http://lmgtfy.com/?q=antenne+ricor%C3%A9

Y a pas la réponse à ma question !

http://ubnt.com il vaut mieux que tu achètes du
pré-maché, finalement...

J'avais une comme ça :
http://www.ubnt.com/airmax#airgrid

J'aurais pu remplacer par la Ricoré ?
Anne G
Le 12/07/12 04:45, Ptilou a écrit :
[...]

Le dongle communique sans fil avec un routeur du même nom. Le routeur
est, lui, cablé à l'antenne.

Enfin... en principe...
DuboisP
Le Thu, 12 Jul 2012 20:45:30 +0200, Anne G
a écrit:

[...]

pas mal
j'ai préféré la AIR-ANT1949, en bridge, pour passer du réseau PC et de la
téléphonie

http://www.cisco.com/en/US/prod/collateral/wireless/ps7183/ps469/product_data_sheet09186a008008883b.html

on a été obligé de réduire la puissance :-)

le plus drôle : je travaille chez Ricoré ;-)
http://www.opera.com/mail/
Anne G
Le 12/07/12 14:23, DuboisP a écrit :
[...]

Je l'ai donnée à un copain qui habite en haut d'une colline où l'ADSL
n'arrive pas. Il capte les connexions des voisins riches de la colline
d'en face.

j'ai préféré la AIR-ANT1949, en bridge, pour passer du réseau PC et de la
téléphonie

http://www.cisco.com/en/US/prod/collateral/wireless/ps7183/ps469/product_data_sheet09186a008008883b.html

Tiens, j'en ai une qui ressemble à la AIR-ANT5195P-R, pour mon modem 3G
que j'utilise en cas de panne de l'ADSL.