Recherche appareil avec grand angle.

the big dude
Bonjour à tous,
Comme le titre l'indique je recherche un appareil avec un grand ANgle
Pour faire de la photo en intérieur .

Avec une logique economique...

Le Nikon 8400 semble devenir abordable, bien qu'un peu vieux maintenant?

Quels sont les equivalents satisfaisant en bridge ou compact?

Merci pour vos réponses.

Jean-Pierre Roche

[...]

Il y a un bridge avec un 24 mm : Sony R1

http://www.tomshardware.fr/sony-dsc-r1-l-attaque-des-reflex-article-av-1179-1.html

En compact par exemple le Kodak V570 qui a un 23 mm

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

the big dude

[...]

EN effet ces appareill semblent efficace,

Cependant le prix du Sony R1 me ferait lorgner du coté des reflexes
NUmeriques d'entrée de gamme

et le Kodak vers des solutions Kodak P880?

Donc je ne suis pas trop avancés....

Jean-Pierre Roche

Cependant le prix du Sony R1 me ferait lorgner du coté des reflexes
NUmeriques d'entrée de gamme

Ca n'a rien à voir. Un reflex entrée de gamme est fourni
avec un zoom équivalent 28 - 85 (environ). Un très grand
angle c'est une dépense supplémentaire donc le prix final
n'est pas le même...

et le Kodak vers des solutions Kodak P880?

Peut-être tout dépend de ses exigences...