Recherche application pour gérer Stocks Clients en dépot + factu ra

1 réponse
Philippe
Je cherche une appliction pour gérer stocks de livres qui sont en dépot cher
les clients, faire de la factration, bons de livraison, et mise à jour par
des commerciaux qui sont dans plusieurs départements à distance via serveur
internet.
Merci

1 réponse

brainburnt
bonne idée, vas-y...

Philippe wrote:
Je cherche une appliction pour gérer stocks de livres qui sont en dép ot cher
les clients, faire de la factration, bons de livraison, et mise à jour par
des commerciaux qui sont dans plusieurs départements à distance via s erveur
internet.
Merci