recherche application sous access

CBCharbo
bonjour,
cherche gestion d'activités d'association sous access
ou gestion d'association avec ou sans compta...;
merci pour vos pistes de recherche
bonne journée
CB

Tisane
Bonjour "CBCharbo",

cherche gestion d'activités d'association sous access
ou gestion d'association avec ou sans compta...;

Je ne sais pas s'il y en a une qui répondra à ta demande, mais tu trouveras
quelques exemples de bases de données ici :
http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/CT101426031033.aspx

Autrement, l'idée ici c'est d'aider les personnes qui créent leurs propres
bases de données...

--
Tisane

DENNLER Andre
Bonjour,

Tout dépend de l'importance de l'activité et du nombre de membres de
l'association, pour une petite on peut bricoler quelque chose soit même sinon
il faut voir chez des éditeurs de logiciel, moi-même je travaille depuis de
nombreuses année avec CIEL (), il existe une version Association.