recherche approfondie Ebay

lydie.cherloneix
Je navigue sous firefox 1.507, et depuis quelques temps, j'ai de plus en
plus de problème à me promener dans Ebay. Lorsque je fait une recherche
approfondie, ou même une simple sélection (ex : rechercher les ventes
terminées d'un de mes vendeur favori) je tombe systématiquement sur la page
d'ouverture de session, que je rempli, mais qui revient toujours. (mon
pseudo et mot de passe sont correct bien évidement. Par contre si je passe
sous IE, la recherche fonctionne.
Avez-vous une petite idée de la solution que je dois apporter à mon
navigateur, car je n'ai pas envie de retourner sous IE.
Merci
lydie

Eric
Le 7 octobre 2006 à 00:33, dans
<news:4526d9e5$0$27369$, lydie.cherloneix nous
disait :

[...]

Peut-être vérifier la gestion des cookies car eBay en est très friand.

--
Eric