Recherche assistance sur mise en place sauvegarde

AGIRabcdBP
Bonjour

Ma question ne porte pas sur un problème technique.

Je suis à la recherche d'une assistance bénévole sur SQL Server. Je suis
moi-même un retraité bénévole qui intervient dans la mise en place de
SQLServer au sein de mon Association (AGIRabcd, Actions de bénévoles pour la
coopération et le développement)

Je ne suis pas compétent en administration SQLServer et je bute en
particulier sur la mise en place d'une politique de sauvegarde

Je peux investir mais je vais y passer beaucoup de temps. Si quelqu'un (ou
quelqu'une) était disposé(e) à m'aider je lui en serais par avance très
reconnaissant

Cordialement

Fred BROUARD
AGIRabcdBP a écrit :
[...]

Pour SQL Server 2005 / 2008 (quekque soit la version), en connaissant le
nom de votre serveur que l'on appellera SRVx et le nom de la base que
l'on appellera BASEx, alors il suffit de lancer dans la commande
suivante en ligne :

sqlcmd -S "SRVx" -E -Q "BACKUP DATABASE BASEx TO DISK =
'C:MesSauvegardesSauveMaBase.bak' WITH FORMAT, INIT"

A +

Enseignant aux Arts & Métiers PACA et à L'ISEN Toulon - Var Technologies