Recherche avancée Outlook

Yolé
Bonjour à tous,

Dans la recherche avancée, lorsque l'on souhaite rechercher dans tous les
dossiers contenus dans "Dossiers Personnels" il faut sélectionner les
dossiers les uns après les autres !!! Comment les sélectionner en une seule
fois.
Est-ce que ce BUG est en passe d'être corrigé ?

D'avance merci de votre aide

Yolé

Moi je vous le dit, le jour où l'informatique sera AU SERVICE des
utilisateurs, les poules auront des dents !

Jceel
Bonjour ...Yolé qui nous as a dit
* Bonjour à tous,
*
[...]

mets toi sur dossiers locaux... ça les passe tous en revue... et ce
n'est pas un bug

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, Yolé bien perplexe, expose ceci :

[...]

Ce n'est pas un bogue, le programme est ainsi fait. Peut-être que Outlook
2003 comporte la possibilité de tout sélectionner en 1 fois.

--

Jacques
:-(*)

JièL Goubert
Bonjour Yolé

Yolé a écrit:
Bonjour à tous,

Dans la recherche avancée, lorsque l'on souhaite rechercher dans tous les
dossiers contenus dans "Dossiers Personnels" il faut sélectionner les
dossiers les uns après les autres !!!

Tu ne précises pas te version d'Outlook, mais si tu sélectionnes le
dossier nommé "Dossier personnel" et que tu coches la case "Rechercher
dans les sous dossiers", ça le fait pas ?

Est-ce que ce BUG est en passe d'être corrigé ?

En tout cas ça fonctionne comme ça sur 2003

D'avance merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Yolé
Bonsoir et merci à tous pour vos réponses

Pour la Ver c'est Outlook XP

En effet lorsque je sélectionne "rechercher dans les dossiers" cela ne
sélectionne pas tous les sous-dossiers !!
Allez savoir pourquoi ? M'en vais faire un ptit tour sous 2003 pour voir si
MYcrosoft va me faire payer le prix fort pour corriger ce problème !

J'ai noté aussi un problème lors de l'utilisation de la fonction rechercher
(le champ ne se met pas à jour (indisponible suivant les cas) il faut re
cliquer sur "rechercher" pour qu'il devienne utilisable !

Microsoft au lieu de faire 2 softs de messagerie ne ferait-il pas mieux
d'unir les forces à dispo et d'en concevoir un au point quitte à brider la
version tout public !

Cordialement

Yolé

Moi je vous le dit, le jour où l'informatique sera AU SERVICE des
utilisateurs, les poules auront des dents !

"JièL Goubert" a écrit dans le message de
Bonjour Yolé