Recherche avancée Outlook

4 réponses
Yolé
Bonjour à tous,

Dans la recherche avancée, lorsque l'on souhaite rechercher dans tous les
dossiers contenus dans "Dossiers Personnels" il faut sélectionner les
dossiers les uns après les autres !!! Comment les sélectionner en une seule
fois.
Est-ce que ce BUG est en passe d'être corrigé ?

D'avance merci de votre aide

Yolé

Moi je vous le dit, le jour où l'informatique sera AU SERVICE des
utilisateurs, les poules auront des dents !

4 réponses

Jceel
Bonjour ...Yolé qui nous as a dit
* Bonjour à tous,
*
* Dans la recherche avancée, lorsque l'on souhaite rechercher dans
tous les
* dossiers contenus dans "Dossiers Personnels" il faut sélectionner
les
* dossiers les uns après les autres !!! Comment les sélectionner en
une seule
* fois.
* Est-ce que ce BUG est en passe d'être corrigé ?

mets toi sur dossiers locaux... ça les passe tous en revue... et ce
n'est pas un bug

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, Yolé bien perplexe, expose ceci :

Bonjour à tous,

Dans la recherche avancée, lorsque l'on souhaite rechercher dans tous
les dossiers contenus dans "Dossiers Personnels" il faut sélectionner
les dossiers les uns après les autres !!! Comment les sélectionner en
une seule fois.
Est-ce que ce BUG est en passe d'être corrigé ?

Ce n'est pas un bogue, le programme est ainsi fait. Peut-être que Outlook
2003 comporte la possibilité de tout sélectionner en 1 fois.

--

Jacques
:-(*)

JièL Goubert
Bonjour Yolé

Yolé a écrit:
Bonjour à tous,

Dans la recherche avancée, lorsque l'on souhaite rechercher dans tous les
dossiers contenus dans "Dossiers Personnels" il faut sélectionner les
dossiers les uns après les autres !!!

Tu ne précises pas te version d'Outlook, mais si tu sélectionnes le
dossier nommé "Dossier personnel" et que tu coches la case "Rechercher
dans les sous dossiers", ça le fait pas ?

Est-ce que ce BUG est en passe d'être corrigé ?

En tout cas ça fonctionne comme ça sur 2003

D'avance merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Yolé
Bonsoir et merci à tous pour vos réponses

Pour la Ver c'est Outlook XP

En effet lorsque je sélectionne "rechercher dans les dossiers" cela ne
sélectionne pas tous les sous-dossiers !!
Allez savoir pourquoi ? M'en vais faire un ptit tour sous 2003 pour voir si
MYcrosoft va me faire payer le prix fort pour corriger ce problème !

J'ai noté aussi un problème lors de l'utilisation de la fonction rechercher
(le champ ne se met pas à jour (indisponible suivant les cas) il faut re
cliquer sur "rechercher" pour qu'il devienne utilisable !

Microsoft au lieu de faire 2 softs de messagerie ne ferait-il pas mieux
d'unir les forces à dispo et d'en concevoir un au point quitte à brider la
version tout public !

Cordialement

Yolé

Moi je vous le dit, le jour où l'informatique sera AU SERVICE des
utilisateurs, les poules auront des dents !

"JièL Goubert" a écrit dans le message de
news:ukq7J3$
Bonjour Yolé

Yolé a écrit:
Bonjour à tous,

Dans la recherche avancée, lorsque l'on souhaite rechercher dans tous
les

dossiers contenus dans "Dossiers Personnels" il faut sélectionner les
dossiers les uns après les autres !!!

Tu ne précises pas te version d'Outlook, mais si tu sélectionnes le
dossier nommé "Dossier personnel" et que tu coches la case "Rechercher
dans les sous dossiers", ça le fait pas ?

Est-ce que ce BUG est en passe d'être corrigé ?

En tout cas ça fonctionne comme ça sur 2003

D'avance merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm