Recherche avancee sous Vista et Windows 7

Bill
Bonjour,
Mais ou est donc passée la recherche avancee de fichiers sur l'ordi,
sous Vista et Windows 7 ???

Bill
Le 29/12/2012 18:16, Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 29/12/2012 18:05 :

*Bonjour Bill*, qui a écrit le 29/12/2012 17:45 :

merci c'est sympa mais g 3 ordis à gérer, et ça me prend la tete de
gérer encore des trucs,
particuliers, juste pour faire un peu de ménage sur le disque dur.
Je voulais juste localiser les gros fichiers et les trier sur leur
taille décroissante, pour récupérer de la place disque, s'il me faut
installer "Documentum" pour faire ça ou va t'on
;-)

J'ai trouvé ça :
http://www.ehow.com/how_7297661_enable-windows-search-default-regedit.html

*mais* sur Windows 7 je n'ai pas la clé "Search" à l'endroit indiqué.
Je ne sais pas si c'est valable pour Windows Vista.
Le point 1 des instructions mentionne pourtant Windows 7.

Et bien sûr aucune occurrence de "UseAdvancedSearchAlways" dans toute la
base de registre. À essayer sur Windows Vista donc.

C'est exactement pareil avec Vista,
merci de ton aide, je laisse béton
Bonne nuit
:-)
Delta Ophiuchus
*Bonjour Bill*, qui a écrit le 30/12/2012 00:09 :

[...]

:-(

merci de ton aide, je laisse béton

Je laisse béton aussi.

Bonne nuit
:-)

Bonjour :-)

C'est les mêmes :
http://www.youtube.com/watch?v=LGx55eP8GxE
DuboisP
Le Sun, 30 Dec 2012 10:15:09 +0100, Delta Ophiuchus
a écrit:

[...]

http://www.ehow.com/how_6832543_always-xp-advanced-search-options.html

même site, quasiment même texte, mais là, c'est spécifié Windows XP, et
non Windows 7
cette clé est automatiquement créée sous XP quand on désactive le
personnage animé et qu'on modifie les paramètres de recherche dans
l'explorateur

vous avez dit bizarre ?

http://www.opera.com/mail/
Paskal_
Delta Ophiuchus écrivait :
[...]
Si tu a besoin d'un puissant outil de recherche qui ne nécessite pas
l'indexation de Windows, je te conseille Agent Ransack :
http://www.mythicsoft.com/page.aspx?type=agentransack&page=home
Que tu peux également intégrer au shell de Windows.

Bjr et bonne année 2013,
Dans le même esprit Fileseek (En) se débrouille comme un charme :
Recherche multicritères : dates, tailles... Utilisation de Regexp,
recherche à l'intérieur d'une multitude de types de fichiers.
Consomme très peu de ressource, rapidité d'exécution... :
http://www.fileseek.ca/

Un autre, pas testé, Wise JetSearch (En/Fr):
http://www.wisecleaner.com/wisejetsearchfree.html

@+

--
Paskal_
Delta Ophiuchus
*Bonjour Paskal_*, qui a écrit le 01/01/2013 06:56 :

Delta Ophiuchus écrivait :
[...]
[...]

Merci. À toi également.

[...]

Celui-ci semble très bien, dommage qu'il ne soit pas en français.

Un autre, pas testé, Wise JetSearch (En/Fr):
http://www.wisecleaner.com/wisejetsearchfree.html

Oui, il existe de nombreux substituts de recherche, le plus difficile
est de trouver un outil qui convient à ses propres besoins et surtout
qui peut être intégré facilement au shell, sans avoir recours simplement
à un raccourci avec une touche de raccourci.
Un ancien ici : http://www.nirsoft.net/utils/search_my_files.html
qui possède l'avantage de disposer d'une traduction en français, tout en
bas de page.

@+

C'est les mêmes :
http://www.youtube.com/watch?v=LGx55eP8GxE