RECHERCHE AVEC 2 CRITERE

jef
Bonjour
Je fais un tableau excel à partir d'une exportation
je voudrais effectuer une recherche par rapport à un nom en colonne et une
date en ligne pour retrouver des heures
Est ce possible par une formule car je ne connais VB
Merci d'avance

gmlsteph
Bonjour,

=index(plageheures;equiv(lenom;plagenom;0);equiv(ladate;plagedate;0))

--
lSteph
Nota:On peut éviter des erreurs en recherchant un identifiant ou