recherche avec l'accent

Jean Marc
Bonjour,

A partir d'un contrôle indépendant TxtRecTitre, et pour faire une recherche dans
une requête j'ai écrit le code suivant :

Dim SQLONE As String
SQLONE = "SELECT * FROM R_livres WHERE R_livres.titre LIKE ""*" &
TxtRecTitre.Text & "*"";"

Si je tape l'expression "Cesar" il me ramène tous les livres dont titre
comprend cette expression mais pas ceux qui comprennent l'expression avec un
accent "César".

Que dois-je rajouter dans mon code pour que les caractères accentués soient
aussi sélectionnés ?

Merci

Jean Marc

3stone
Salut,

"Jean Marc"
> [...]
| accent "César".
|
| Que dois-je rajouter dans mon code pour que les caractères accentués soient

Utilise cette fonction :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Jean Marc

Utilise cette fonction :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg

Merci, je teste ça dans la journée.

Jean Marc

Jean Marc

| Que dois-je rajouter dans mon code pour que les caractères accentués soient
| aussi sélectionnés ?

Utilise cette fonction :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg

C'est génial. C'est nickel.