RECHERCHE avec Restitution Multiple

Tigroo
Bonjour =E0 tous,

Je souhaiterais vous demander votre aide sur un probleme bloquant que
je rencontre actuellement.

En fait, je souhaiterais savoir comment faire pour avoir une
restitution multiple =E0 partir d'une fonction RECHERCHE.
Mon probleme est que la fonction recherchev ne renvoie qu'une seule
valeur et je souhaiterai qu'elle restitue plusieurs valeurs.

EXEMPLE :
Col 1 | Col 2
A 1
A 2
A 3
B 4
B 2
C 1
C 1

Lorsque j'effectue une recherche des valeurs associ=E9s =E0 la donn=E9e
"A" de la colonne 1 , je souhaiterai que la fonction me restitue les
valeurs de la colonne 2 : 1;2;3
de meme pour la donn=E9e "B"--> valeurs restitu=E9s : 4;2

MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE

JB
Bonjour,

http://cjoint.com/?gvxtZAoWsu

E5 contient le code cherché:

-Sélectionner le champ résultat:

=GRANDE.VALEUR(SI(codeå;result;0);LIGNE(INDIRECT("1:"&LIGNES(code))))
Valider avec Maj+Ctrl+Entrée

Bonjour à tous,

Je souhaiterais vous demander votre aide sur un probleme bloquant que
je rencontre actuellement.

En fait, je souhaiterais savoir comment faire pour avoir une
restitution multiple à partir d'une fonction RECHERCHE.
[...]

Lorsque j'effectue une recherche des valeurs associés à la donnée
"A" de la colonne 1 , je souhaiterai que la fonction me restitue les
valeurs de la colonne 2 : 1;2;3
de meme pour la donnée "B"--> valeurs restitués : 4;2

MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE

JB
Avec fonction perso:

http://cjoint.com/?gvxDfNAr3b

Function RechTous(v, champRech As Range, ChampRetour As Range)
a = champRech
temp = ""
For i = 1 To champRech.Count
If a(i, 1) = v Then
temp = temp & ChampRetour(i) & " "
End If
Next i
RechTous = temp
End Function

JB

Bonjour à tous,

[...]

Tigroo
Bonjour JB,

Je tenais particulièrement à te remercier pour ton aide.
J'ai réussi à résoudre mon problème et tes fichiers sont vraiment
très PRO.

Encore une fois merci
Bonne journée.

Cordialement,

CA
davidz
Le mercredi 21 Juin 2006 à 23:01 par Tigroo :
Bonjour à tous,

[...]

Je serai interessé par cette formule mais elle n'est malheureusement plus disponible.

Merci d'avance.