Recherche avis sur kit enceintes JAMO a210 PDD

3 réponses
Leboz
Voilà tout est dans le titre !
Chez mistergoodeal, ils déstockent ce modèle, qui me plait assez car
compact, ms que vaut-il?
Je ne trouve rien via google, qqu'un l'aurait-il déjà testé?
voilà le lien :
http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=024701130001A716&id1=170&id2=166&id3=258&id4=&id5=&inftyp=1&niv=3&marque=no

Merci

3 réponses

Leboz
Ce kit est d'ailleurs en vente à 560 euros chez HIFISSIMO
chez mistergoodeal il est à 179 euros, j'avais oublié de le préciser !!
"Leboz" a écrit dans le message de
news:40d69e91$0$19864$
Voilà tout est dans le titre !
Chez mistergoodeal, ils déstockent ce modèle, qui me plait assez car
compact, ms que vaut-il?
Je ne trouve rien via google, qqu'un l'aurait-il déjà testé?
voilà le lien :

http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid4701130001A716&id10&id26&id3%8&id4=&id5=&inftyp=1&niv=3&marque=no

Merci

pierre
je le connais, il est honnete, surtout au prix de mr gooddeal.
le caisson est pas mal, les satellites sont assez typés medium... c'est pas
terrible pour de la hifi, mais pour du home-cine pas cher c'est très bien.

je l'avais acheté il y a 1 an en bundle chez cdiscount avec un ampli/dvd
onkyo
Leboz
Merci pour ton avis
Ciao
"pierre" <pierreN00sp@@ a écrit dans le message de
news:40d6ff50$0$284$
je le connais, il est honnete, surtout au prix de mr gooddeal.
le caisson est pas mal, les satellites sont assez typés medium... c'est

pas
terrible pour de la hifi, mais pour du home-cine pas cher c'est très bien.

je l'avais acheté il y a 1 an en bundle chez cdiscount avec un ampli/dvd
onkyo