Recherche avocat penaliste (ou suggestions) sur Paris

Patrick Vuichard
Bonjour,

déja, je rassure mes groupies (comment ça "quelles groupies ?" ?), ce
n'est pas pour moi...

Je sais qu'il n'est pas difficile de trouver un avocat sur Paris,
pénaliste ou pas, mais, justement, il y a en tellement...

Bref, si vous avez des suggestions, suite à des expériences avec un
avocat sur une affaire pénale, merci de m'en faire part. En privé si
vous préférez ne pas vous étaler sur le forum.

Il s'agit d'un délit mineur, mais c'est assez urgent. Et, comme
d'habitude, les moyens de la personne sont limités. Suffisants, mais
limités.

Merci d'avance.

Le Phoque
> [...]

Il s'agit d'un délit mineur, mais c'est assez urgent. Et, comme
d'habitude, les moyens de la personne sont limités. Suffisants, mais

Cela ne devrait pas poser de probleme car c'est bien connu,
on embrasse la profession (de foi) d'avocat par vocation ...
Patrick Vuichard
Le Phoque a écrit, le 13/05/2004 14:57 :

[...]

C'est bien parce qu'il est évident que les avocats doivent manger que
j'ai préciser que ses moyens étaient "limités mais suffisants". C'était
une façon courte de dire que la personne peut payer un avocat à un prix
raisonnable, mais pas un grand ténor, donc qu'il est inutile de
conseiller Me Archiconnu, qui prend 5000 euros quand il te donne l'heure.

François
[...]

Moi quand je donne l'heure je prends ... mon temps
Comme ça je suis certain de ne pas me tromper :)

François
Patrick Vuichard
Patrick Vuichard a écrit, le 13/05/2004 15:07 :

que j'ai préciser

Argh ! "précisé", bien-sûr. Pfff, ça m'énerve de faire des phôteux comme
ça...