Recherche bague adaptatrice M42x1 pour boitier EOS

3 réponses
Serge
A Toulouse, une bague adaptatrice pour monter des objectifs M42 à vis (ma
jeunesse) sur un boîtier EOS est vendue 75 euros.
Sur internet aux US, en Russie, en extrême orient, c'est vendu dans les 15 à
35 euros + 10 euros de port.
Connaissez-vous des fournisseurs en France, en Europe avec des prix
raisonnables ?
Merci.

3 réponses

tallguy
"Serge" a écrit dans le message de
news:41028056$0$15276$
A Toulouse, une bague adaptatrice pour monter des objectifs M42 à vis (ma
jeunesse) sur un boîtier EOS est vendue 75 euros.
Sur internet aux US, en Russie, en extrême orient, c'est vendu dans les 15
à

35 euros + 10 euros de port.
Connaissez-vous des fournisseurs en France, en Europe avec des prix
raisonnables ?
Merci.

Un petit tour sur Ebay peut-être ? j'avais besoin d'une deuxième
bague pour mon istD (moins de 20 euros si mes souvenirs sont
bons), si c'est plus cher pour un Canon, tant pis pour toi,
t'avais qu'à rester fidèle à Pentax :-))
Cordialement
tallguy

thanat0s
pour info moi j'ai commandé sur le fameux site russe un convertisseur m32/fd
bin il est venu...
dans les 3 a 4 semaines de délais et un paquet digne du CCCP mais il est
venu.

j'en ai eu pour une 15aine d'? avec frais de port

"tallguy" wrote in message
news:cdubkd$be6$

"Serge" a écrit dans le message de
news:41028056$0$15276$
A Toulouse, une bague adaptatrice pour monter des objectifs M42 à vis
(ma

jeunesse) sur un boîtier EOS est vendue 75 euros.
Sur internet aux US, en Russie, en extrême orient, c'est vendu dans les

à
35 euros + 10 euros de port.
Connaissez-vous des fournisseurs en France, en Europe avec des prix
raisonnables ?
Merci.

Un petit tour sur Ebay peut-être ? j'avais besoin d'une deuxième
bague pour mon istD (moins de 20 euros si mes souvenirs sont
bons), si c'est plus cher pour un Canon, tant pis pour toi,
t'avais qu'à rester fidèle à Pentax :-))
Cordialement
tallguy

Ludo
www.photomuller.com rue des plantes Paris.
"thanat0s" a écrit dans le message de
news:412701d4$0$27508$
pour info moi j'ai commandé sur le fameux site russe un convertisseur
m32/fd

bin il est venu...
dans les 3 a 4 semaines de délais et un paquet digne du CCCP mais il est
venu.

j'en ai eu pour une 15aine d'? avec frais de port

"tallguy" wrote in message
news:cdubkd$be6$

"Serge" a écrit dans le message de
news:41028056$0$15276$
A Toulouse, une bague adaptatrice pour monter des objectifs M42 à vis
(ma

jeunesse) sur un boîtier EOS est vendue 75 euros.
Sur internet aux US, en Russie, en extrême orient, c'est vendu dans
les

à
35 euros + 10 euros de port.
Connaissez-vous des fournisseurs en France, en Europe avec des prix
raisonnables ?
Merci.

Un petit tour sur Ebay peut-être ? j'avais besoin d'une deuxième
bague pour mon istD (moins de 20 euros si mes souvenirs sont
bons), si c'est plus cher pour un Canon, tant pis pour toi,
t'avais qu'à rester fidèle à Pentax :-))
Cordialement
tallguy