recherche bague d'adaptation

andré
bonjour
je recherche une bague d'adaptation diametre 42mm (pour un objectif
d'ICAREX) femelle et à l'opposé un diametre 49mm male .
ceci dans le but d'adapter un souflet pour macro pour réaliser des
essais sur mon minolta A2.
si vous avez des idées
d'avance merci
andré

--
La vérité n'a pas de prix

- BOB -
Demande ici:
http://www.astam-astro.com/SOMMAIRE.html

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!