Recherche de *.bak et +

1 réponse
barr43
Bonjour,
Je fais le nettoyage de printemps du DD. Jusqu'à présent je cherchais les
fichiers "inutiles" de type *.bak, *.old etc par
démarrer, rechercher, >> mais je tombe sur Windows Desktop Search qui ne
cherche les fichiers que sous OUTLOOK;
J'ai beau cliquer sur les autres Tous les Documents, mais la recherche est
bloquée sur OUTLOOK.
Merci de m'indiquer comment retrouver la voie normale, pour avoir accès à
tout le DD; d'autant plus que je n'utilise pas Outlook.
Bonne après midi

1 réponse

Fabrice [MVP]
"barr43" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je fais le nettoyage de printemps du DD. Jusqu'à présent je cherchais les
fichiers "inutiles" de type *.bak, *.old etc par
démarrer, rechercher, >> mais je tombe sur Windows Desktop Search qui ne
cherche les fichiers que sous OUTLOOK;
J'ai beau cliquer sur les autres Tous les Documents, mais la recherche est
bloquée sur OUTLOOK.
Merci de m'indiquer comment retrouver la voie normale, pour avoir accès à
tout le DD; d'autant plus que je n'utilise pas Outlook.
Bonne après midi

Bonjour,

Supprimez cet outils.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm