Recherche boîte mail compatible OS 7.6 avec Netscape

inox
Bonjour,

j'ai un soucis depuis juin dernier avec mon serveur de mail
http://www.no-log.org qui a modifi=E9 son cryptage et qui emp=E8che Netsc=
ape
3 d'acc=E9der =E0 ma bo=EEte mail :o(

Ma bo=EEte Free s'ouvre avec Netscape mais c'est plut=F4t lent...
Gmail ne fonctionne pas, son cryptage n'est pas reconnu.
iCab reconnais le nouveau cryptage de no-log, mais avec se Navigateur,
il faut compter 10 bonnes minutes =E0 ouvrir la page des mail=3D>
L'HORREUR!!.

Quelqu'un utiliserait il une bo=EEte mail pratique =E0 me conseiller qui=

fonctionne bien avec Netscape3?
Ou bien, existerait il une version de Netscape plus r=E9cente qui
tournerait sur mon Mac?

Je travaille avec un Powerbook 180c (14Mo - HD 800Mo et modem GV 56k
PowerPort Platinium V42bis), branch=E9 sur l'adsl avec un Dayna en SCSI.

:o)

inox
-- =

ajouter equi devant noxe pour les mail

SAM
Le 18/10/10 02:38, inox a écrit :
Pourrais tu regarder avec ta version 4 si tu accède à la page webmail de
no-log?

Est-ce que de ton côté tu as essayé de les contacter ?
support(at)globenet.org
car là c'est sûr c'est chi..t,
de quelque lien que ce soit sur Globenet ou no-log qui mèneraient vers
les webmails, soit ils sont morts, soient ils passent par un système de
certificat louche.
(et en plus les pages d'aide ou de FaQ n'y sont pas datées ... autant il
n'y a pas eu de MàJ depuis 2003... ? !)

La voici:
<https://webmail.no-log.org/src/login.php?mini=on&gt;

En tous cas avec Fx et sous syst 10.6
ça ne donne pas envie d'essayer d'accéder, voici ce qu'il me dit :

« Cette connexion n'est pas certifiée
Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à
webmail.no-log.org, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre
connexion est sécurisée.

Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière
sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour
prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité
de ce site ne peut pas être vérifiée.

Que dois-je faire ?
Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette
erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce
site et vous ne devriez pas continuer.

Détails techniques
webmail.no-log.org utilise un certificat de sécurité invalide.
Le certificat n'est pas sûr car l'autorité délivrant le certificat est
inconnue.
(Code d'erreur : sec_error_unknown_issuer)

Je comprends les risques
Si vous comprenez ce qui se passe, vous pouvez indiquer à Firefox de
commencer à faire confiance à l'identification de ce site. Même si vous
avez confiance en ce site, cette erreur pourrait signifier que quelqu'un
est en train de pirater votre connexion.

N'ajoutez pas d'exception à moins que vous ne connaissiez une bonne
raison pour laquelle ce site n'utilise pas d'identification certifiée. »

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
SAM
Le 18/10/10 21:09, Bruno E a écrit :
SAM wrote:

Et Internet Explorer ? comment s'y débrouille t-il ?

La réponse ave IE 4.0 est : "Echec de sécurité, il n'est pas possible de
converser avec ce serveur"

Mécékoi ce serveur ? ? ?
Kesskecé ce certificat non certifié ?
Qu'ont-ils donc loupé lors de la mise en place de leur https ?

Bruno, qui utilise une machine et un OS du siècle dernier !

Oui, bon, peut-être mais ...
c'est exprès d'y rester avec de vieilles versions des applis ?
(il doit il y avoir + récent qu'IE.4 à y tourner ?)

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
SAM
Le 18/10/10 02:04, inox a écrit :

Je me souviens d'Eudora: jamais réussi à le configurer pour le faire
fonctionner,
de toute façon, ça ne m'avance pas puisqu'il ne peut pas lire les mail
sur la page webmail.
Par contre avec Netscape 3, je n'ai pas de problèmes pour recevoir mes
mail (POP) et les envoyer (SMTP), le souci, c'est l'accés à cette page
qui est sécurisé et dont mon serveur à modifié dernièrement son mode de
cryptage qui n'est plus reconnu par Netscape.
Cet accés était très pratique car ça m'évité de charger des mail
contenant des pièces jointes trops volumineues (long, fastidieux, bourre
la machine, etc...).

Ha! Pour ça il y a une appli qui rapatrie que les titres et au choix:
en-têtes et/ou qques lignes du mail
Après on sélectionne :
- ce qu'on veut détruire sans même lire
- ce qu'on veut charger pour lire
toussaquoi.
Mail Siphon : <http://www.macupdate.com/info.php/id/4748/mail-siphon&gt;
1) Go to Apple menu -> About Mail Siphon II
2) While in the About window type the word 'SONIC' (without quotes)

Sinon, pour charger les mail, la version 2 fonctionne très bien aussi

C'est fou !

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
stop.au-SPAM
SAM wrote:

Oui, bon, peut-être mais ...
c'est exprès d'y rester avec de vieilles versions des applis ?

OUI !
Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
//bes1.free.fr/LC475/
inox
SAM wrote:

> [...]
2) While in the About window type the word 'SONIC' (without quotes)

> Sinon, pour charger les mail, la version 2 fonctionne très bien au ssi

Oui, c'est vrai, j'ai ce logiciel!!!
Absolument pas pensé à l'utiliser.
J'essaye d'ici ce Week End et je post

Merci SAM

inox
--
ajouter equi devant noxe pour les mail
Inox
Bruno E wrote:

inox wrote:

> Pourrais tu regarder avec ta version 4 si tu accède à la page webmail de
> no-log?
> La voici:

J'ai un message d'erreur disant que NC et ce site n'ont pas d'algorithme
de chiffrement commun ...

OK, merci bcp Bruno pour avoir esssayé ;o)

inox
Pucud
Bruno E wrote:

inox wrote:

> Il ne te reste plus qu'à passer à la version 3 de Netscape, il ouvre
> parfaitement le webmail de Free,

J'ai une version 3.01

Hum, la version 3 c'etait bien la "Gold"?
Je crois que c'est la premiére version que j'ai utilisé sur un 6100.
** cix **
1 2